Actuellement

AcceptĂ©e Freekill Pompier pinponpinpon bang bang 🔥🔫

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Harry Comes
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harry Comes

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant : Harry Comes

Nom de l'accusé : X ( se fait appeler lucky luck )

Date et Heure de l'évènement : 17h43 01/09/2024

Lieu de l'évènement : Tunnel Musé, hopital

Explications : Nous rigolions avec mon collègue car un bac et un malfrat ce battaient, quand soudain le malfrat nous tire 2 balles tête.

Preuves :

bonjour, l'extraie vidéo étant très cours et les explications assez flou j'accorde un délai de 24 heures à @Lucky Lus pour qu'il s'explique sur sa décision de tué les deux pompiers. Si aucune réponse n'est apporter le demande sera traité avec ce dont je dispose.

bonjour, l'extraie vidéo étant très cours et les explications assez flou j'accorde un délai de 24 heures à @Lucky Lus pour qu'il s'explique sur sa décision de tué les deux pompiers. Si aucune réponse n'est apporter le demande sera traité avec ce dont je dispose.
Bonjour, il avait une hache dans la main et a dit main en l'air, logique que je tir puisqu'il me restait quelques hp apres le fight contre la police, je pensais qu'ils allaient me mettre un coup

bonjour voici ma conclusion Ă  cette demande,

@Lucky Lus Sachez que les haches de pompiers ne peuvent pas occasionné de dégât et que le pompier ne représentait pas une menace pour vous. Je vous fais ici avertissement écrit cependant veiller à ne plus recommencer. @Harry Comes êtes éligible à un remboursement à auteur de 300 euros.
Votre demande de sanction est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour