Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : @Nicolas Joly
Nom de l'accusé * : @Gabin Tolsa-loub Et X pour les autre personne qu'il on participer
Date et Heure de l'évènement * : 17/05/2026 à 2H07
Lieu de l'évènement * : Résidence E
Explications * :
Bonjour, j’étais tranquillement dans ma résidence sur le toit lorsque j’ai vu des personnes de la résidence D arriver sur la résidence E. Je n’étais pas armé et, malgré cela, ils m’ont tué alors que je ne représentais aucune menace.
Je souhaite donc obtenir un remboursement des champignons présents dans mon sac ainsi que de ma weed, car j’ai tout perdu de manière non légitime.
Selon moi, les règles suivantes ont été enfreintes :
1.2 – Freekill : Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, la neutralisation doit être privilégiée à l’exécution.
De plus, la règle 3.10 a également été enfreinte, car ils sont venus à 6 contre nous alors que nous étions seulement 3. En ce qui me concerne, je suis mort sans même pouvoir participer correctement à l’action.
Preuves * :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.