Actuellement

Refusée freekill resi e

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alix Vallet

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [bogota papel

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 20/04/2025 01h13

Lieu de l'évènement * : resi e

Explications * :
on vois des personnes armer resi e on mennotte des personnes on se positionne sur des endroit stratégique quand une voiture me back ( qui fais partie de la resi e ) je labbat on etais en nego avec la resi e on a eu aucun megaphone pour fin de nego et notre mandat etais en cour quand je me fais abattre avec ma radio dans la main. les logs prouveront

Preuves :

Le véhicule ne faisait pas partie de la rési e et de plus, on avait fait des mégaphones demandant la liberté de lipton mais malheureusement, vous ne lavez pas libérer, on a donc tav (on avait donné un temps préci)

Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [bogota papel

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 20/04/2025 01h13

Lieu de l'évènement * : resi e

Explications * :
on vois des personnes armer resi e on mennotte des personnes on se positionne sur des endroit stratégique quand une voiture me back ( qui fais partie de la resi e ) je labbat on etais en nego avec la resi e on a eu aucun megaphone pour fin de nego et notre mandat etais en cour quand je me fais abattre avec ma radio dans la main. les logs prouveront

Preuves :
Bonjour, le véhicule qui t'a back ne faisais pas partie de la résidence E, de plus, toutes les instructions ont été donné en jeu dans le chat en ( mégaphone ), en premier lieu nous vous avions demander a toi ainsi qu'a toute la police de nous remettre @Lipton Bangadalas , vous aviez 1 minute pour le faire nous avions bien préciser ceci, vous n'avez malheureusement pour vous pas coopérée, nous avons donc été obliger de lancer un tir a vue, lui aussi dit dans le chat, je cite, Fin de négo, suivis d'un Tir a vue dans 33 secondes.

excusez moi je me rectifie *
voici ce qui a été dit dans le chat je me suis tromper d'action
1745107911096.png

je tien a précisé qu'avant cela, une interaction vocale a été faites avec un agent de police.

Bonjour,

Aucune preuve dans la demande, le traitement est donc impossible.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour