Actuellement

Acceptée Freekill sans raison ruelle banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lucas Olson

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 29/09/2024 18h56

Lieu de l'évènement * : Ruelle banque

Explications * : je me promenait tranquillement dans la ruelle banque et un mec vss viens devant moi et me tue sans raison alors que j'était pas armer j'était qu'un citoyen

Preuves :
Log

Bonjour @Anton Petrovsky,

Suite à l'analyse de vos logs, j'ai un doute concernant une possible tentative de tuerie de masse de la part de l'accusé. Je vous demande donc de me fournir une preuve vidéo afin de confirmer mes soupçons.

Bonjour,

Après analyse des logs, @Bertrand Petit a bel et bien enfreint le règlement conformément aux règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
En effet, @Bertrand Petit, vous avez tué 13 personnes en 5 minutes, dont plusieurs citoyens non armés. Par conséquent, vous serez notifié d'un bannissement de 666 jours.

@Anton Petrovsky, vous n'êtes pas éligible à un remboursement car vous n'avez pas perdu d'argent.

Votre demande est acceptée,

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour