Actuellement

Acceptée freekill +tav en nego

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis costa

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Louis Costa

Nom de l'accusé * :mady blue

Date et Heure de l'évènement * :
10h40

Lieu de l'évènement * : ss campagne +mairie +resi

Explications * : en premier je me fait free shoot ss camp alors que je suis pas armer alors je le carkill ensuite apres qu'il a spawn il ressort une arme pour me tué marie ensuite quelque minute plus tard on a reçus un appelle comme quoi il avais un homme armer resi je fait sur l'inter il mette comme quoi il sont ouvert a la négociation du coup mon collège va négociation et la mady blue me mais un balle de snip alors que ya pas de fin de négociation merci cordialement louis Costa

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iSMtOONSMpIDEvT2a?invite=cr-MSw3RGssMjczMjcxMzYxLA

On voit clairement qu'à la première action, Louis est en vocal lors d'une action. Ce joueur m'avait menotté, je suis donc venu pour me venger sur sa personne. On entend son collègue parler in-game et en vocal, donc il fait du métagaming. Pendant cette soirée, ce joueur s'est amusé à me freekill plusieurs fois avec plusieurs techniques, telles que le props kill, une porte de garage, ou juste en me bloquant ou m'enfermant contre ma volonté pendant plus de 9 minutes. Il a écrit sur un écran que pour 50$, je me prostituais sans raison ou dans le but de faire une prise d'otage, simplement parce que cela l'amusait...

Donc oui, je l'ai freekill une seule fois, ce qui, selon moi, n'est pas équitable. Il fait une DDS (demande de sanction), donc je vais faire de même en répondant à cette DDS en lui montrant où il a tort.

Preuve :

Mady Blue

Je tiens à rappeler que rien ne contredit le TAV, vous étiez armés... Tous mes dires sont visibles dans les logs.

Mady Blue

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que plusieurs règles ont été enfreintes.

@Mady Blue, vous avez enfreint les règles 1.2 et 1.4 New Life Rule, 2.3 et 2.4. En effet, après votre mort, vous avez sorti une arme et des munitions dans le parc pour ensuite tuer Louis Costa et ranger votre arme juste après. Pour ces infractions, vous recevrez deux avertissements lourds pour vos infractions.

@Louis costa quant à vous, vous avez enfreint les règles 1.1, 1.3, 1.5. Votre comportement est inacceptable, harceler un joueur à ce point-là ne devrait pas vous venir à l'esprit. Je ne prendrai pas le temps d'expliquer vos infractions, vous recevrez un bannissement à durée de 666 jours du serveur.

Concernant le freekill, votre rec ne le montre pas et vos logs indiquent que vous aviez un fusil à pompe en main. Mady Blue avait donc le droit de vous tirer dessus.

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour