Bogota Papel
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : bogota papel]
Nom de l'accusé * : x
Date et Heure de l'évènement * : sur la video
Lieu de l'évènement * : sur le toit mag a
Explications * :
nous somme devant banque car il a un braquage et une personne sur le toit du magasin nous tir dessus sans raison. je suis monter dans mon appart pour l'abattre.
j’accuse se joueur 1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
3.3 Sortez vos armes – La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
3.5 Revoyons les priorités – Lors d'une action, il est interdit de poser des meubles une fois la fusillade commencée. De plus, les objets ne peuvent plus être déplacés au physgun mais restent maniables au gravity gun s'ils ne sont pas figés.
3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/krg3Ny8V62PzmRFcf?invite=cr-MSw3SjcsMjMwNDkzODkx