Actuellement

Refusée FREEKILL+ TROLL ET INJUSTICE.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steve Hamilton

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Steve Hamilton]

Nom de l'accusé * : [Mayda Moschino et Jimmy Moschino]

Date et Heure de l'évènement * : [30/06/2024 a 3h01]

Lieu de l'évènement * : [Parking studio]

Explications * : [ j'avais griller un feu rouge puis quelque seconde après avoir garer ma voiture deux policier nous demandent d'ouvrir le garage donc on insiste pour savoir pourquoi mais ils insistaient puis apres avoir ouvert le garage ils ont commencer a dire que c'est parcque le rouge et le vert sur ma voiture coller pas bien ensemble puis quand on a dis que ct des troller il ma menotter puis taser a plusieurs reprise puis ils m'ont dis qu'ils allaient m'embarquer au commisariat au lieu de me donner une amande comme un simple policer ils avaient aucune raison de m'embarquer car j'ai griller juste un feu rouge puis quand mon Ami Jonh Jon a dis qu'ils n’avait pas le droit de m'embarquer juste pour ça ils m'ont tuer et tirer sur jonh jon on representer aucune menace. ]

Preuves : [logs] mon rec a crash j'ai du le supprimer

Premièrement on te menotte tu joue pas ton fear deuxièmement ton collègue a dit "FreeKill", "Trolleur" qui est de l'hrp voc et j'en passe bref

Au bout d'un moment faut assumer ces actes hein on pourra demander a @Ben Crafter sans problème ! On t'arrête pour conduite dangereuse et tu as pas jouer ton fear j'aurais juste pu faire une dds pour nofear + hrp voc

Dernière édition:
Un dernier message de ma part vu le CULOS de faire une dds. https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13374ewOs5D?invite=cr-MSwyNlksMjI4MTc5Mjc0LA
Bon visionnage les staffs ! Heureusement que je rec afin de ne pas se faire accuser a tord.
Chef dans ton rec tes clairement en train d'accuser Steve Hamilton de no Fear car il ouvre pas le garage malgré que tu le pointe. Je tiens toutefois à t'inviter à lire le règlement de la ville aka "1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée." Ainsi, n'étant menotté, ce dernier n'est absolument pas dans l'obligation d'ouvrir le garage, il est en droit de ne pas t'écouter. Ensuite, ton rec est assez maladroit puisqu'il démontre assez bien que vous êtes en tord. En effet, le fait qu'un véhicule soit "moche" et que les couleurs ne concordent pas entre elles ne constitue en rien un mobile d'arrestation. Par la même occasion, vous auriez simplement du l'amender pour son non respect du feu rouge. Néanmoins, force est de constater qu'en étant menotté, Steve Hamilton ne t'a pas suivi, ce qui est peu légit. Malgré cela, si l'on étudie votre action dans son entièreté, cette arrestation n'aurais jamais du avoir lieu. Je tenais simplement à remettre les points sur les i; la modération se chargera du reste.

Respectueusement,
Finn HAMILTON​

Bhahhahahahaha sa n'a totalement rien a voir avec le garage et qu'est ce que tu fait ici cela e concerne pas me trompe je ? Et de + la raison de l'arrestation je répète une 3 eme fois c'est CONDUITE DANGEUREUSE !

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir fourni une preuve sinon la demande de sanction aurait été classé sans suite.

Suite aux différents exposés, on constate facilement que @Steve Hamilton vous avez pris la décision de ne pas écouter les ordres donnés alors que vous êtes sous l'emprise des menottes enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, ne pas suivre les policiers qu'importes leurs raisons d'arrestation n'est pas valable. Vous vous devez impérativement de les suivre dès lors que vous êtes menotté et sous la menace d'une arme. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de pédagogie sois un poids 0 dans votre casier. Relisez le règlement.

Pour continuer, @Finn Hamilton vous dîtes qu'il n'est guère possible d'ouvrir une porte de garage alors que vous êtes menotté. et bien si, étant donné que nous ne poussons pas le roleplay jusque là, vous pouvez en effet, ouvrir avec les clés, monter dans un véhicule, donner de l'argent etc...

Concernant l'arrestation, je ne peux réellement émettre une réponse, mais notez que rouler à 170 km/h en ville en ne respectant pas le code de la route, vous êtes un danger et la conduite dangereuse est imposable.

De plus, il faut clairement faire attention aux mots prononcés enfreignant ainsi la règle suivante :
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

La demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour