Actuellement

Acceptée Freekill x2 + insultes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stanislas Ramirez

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Stanislas Ramirez

Nom de l'accusé * : @Ali Babayiev

Date et Heure de l'évènement * : Vers 23h10 le premier freekill dont je n'ai malheureusement pas le rec et le second dont j'ai le rec 23h26

Lieu de l'évènement * :
Devant la banque

Explications * : Premièrement comme dit au dessus il nous freekill et nous insulte mais je n'ai pas le rec, puis on le recroise à la sortie du parc, sort son arme on sort il me tue et il nous insulte de tous les noms d'oiseaux.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lCc0OGz8R9Sya62ic?invite=cr-MSxqNG8sMTk2NTMzMzM4

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Avec les éléments mis à ma disposition, j’en conclus que :

En effet, @Ali Babayiev a bien enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, il convient de privilégier la neutralisation plutôt que l’exécution.

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos ou comportement irrespectueux, injurieux, harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe ou discriminatoire, y compris lorsqu'il s’inscrit dans un cadre roleplay.

De ce fait, l’accusé se verra notifier un bannissement 666 pour récidive concernant les règles 1.2 et 1.1.

Son comportement est inacceptable, d’autant plus pour un policier, qui a freekill ses propres collègues afin de se venger d’une action passée, le tout accompagné de propos inadmissibles.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour