Actuellement

Acceptée Freekill x2 mairie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour @GIACOMO PARISI,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Lucas Crochemore se rend coupable d'une multitude d'infraction que je détaillerai dès maintenant;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.
1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.3 Calmes-toi - Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.

En effet, celui-ci prendra la décision de vous abattre (1.2) afin de prendre le pouvoir (1.12). De plus, il n'est pas toléré de sortir et d'utiliser son arme en dehors d'un danger pour la vie du maire (1.2 / 1.3 DGSI).

De ce fait, l'accusé se verra notifier de plusieurs avertissements;
  • Un premier regroupant le 1.2 DGSI ainsi que 1.3 DGSI de poids 3 (Rx1).
  • Un second de poids 2 regroupant le 1.2 ainsi que 1.12 du règlement général.
Vous êtes par ailleurs éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 732e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour