Actuellement

Refusée freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Elizabeth Abloh et @Tyler Frenk

Nom de l'accusé * : Jean Lupez Mick miller et ali duboise

Date et Heure de l'évènement * : 14 juillet 3:46 am

Lieu de l'évènement * :
ss campagne

Explications * : après une course poursuite on se fait arreter et il ouvre le feu sans somma r et après freetase sans somma @Tyler Frenk

Preuves :
Log et ma parole

Bonsoir je me permets de répondre à ceci en étant dignement cité.
Tout simplement j'entame une course poursuite avec Elizabeth contre les policiers @Mark Miller et son collègue Jean Lupez et nous nous faisons prendre en tenaille vers le tunnel ss campagne et le policier Jean Lupez nous tires dessus instantanément sans sommations et Elizabeth meurt de ce fait. Je suis alors abasourdis via cette acte horrifique alors que aucunes sommations a été faites et par contre Mark Miller a bien fait les sommations pour me tazer.
Bien à vous.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Après enquête, les logs ne suffisent pas. Auriez-vous une source vidéo de l'action cité ? car ils ne sont pas obligés d'être en face de vous pour appliquer les sommations, elles peuvent être fait dans leurs véhicules durant la course poursuite, si vous refusez de vous arrêter ils peuvent ouvrir le feu.
En attente de votre réponse,

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Sans preuve vidéo, je ne pourrais juger la scène et donc l'infraction citée, je classe donc le sujet sans suite.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour