Actuellement

Refusée FREEKILL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexis Delrico

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : moi ainsi que mes collègues

Nom de l'accusé * : x (j'en ai menotter 1)

Date et Heure de l'évènement * : aujourd'hui a 13H25

Lieu de l'évènement * : ss campagne

Explications * : Nous somme appelée pour une rs6 grise qui braque , elle est ss campagne. J'en menotte 1 et il dit que je n'ai pas le droit et après nous freekill au mr96 aucun policier n'a pointer.

Preuves : oui un rec medal mais je ne sais pas le metre ici.

Yo,

Je rappel la règle que tu désigne : 1.2 Freekill ( cf : https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/règlements.5/ )
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Tu était armé, tu t'es fait abbatre.

De même tu t'es permis de me menoter alors que j'étais armé. Fin ça je t'en tient pas rigeur mais sache que c'est interdit.

Bref je te laisse avec le rec se sera plus simple.

Je sais que c'est limite, néanmois tout comme vous étiez en droit de ouvrir le feu, nous étions en droit de le faire aussi.
Ton rec medal pourra le prouver, votre intention première n'étais pas de négocier.

Je comprend mais en revanche je ne comprend pas l'intérêt de tuer tout le monde piur ce qui me semble du "plaisir"

Bonjour,

La seule chose interdite par le règlement lors de cette action est de menotter une personne ayant une arme en main puisqu'elle représente une menace pour votre vie, mais cela a été réglé en 7 secondes, on va en faire abstraction pour ses raisons.
((EDIT) Rappel : Le fait de mettre son arme en safe ne change en rien le fait d'avoir une arme en main, même si pointé avec une arme est menaçant.)

Je classe la demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour