Actuellement

Refusée freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :malla vagabond

Nom de l'accusé * :
antoine franzcheskof

Date et Heure de l'évènement * : 13h

Lieu de l'évènement * : planque

Explications * : je le vois pointer des gens je pars essayée de le calmer et de pas tuee les otages qu'il avais et je me fais kill instant

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Bonjour @Malla Vagabond,

Je braquais la planque en espérant qu'il y ait de la drogue à l'intérieur, mais il n'y en avait pas. Par la suite, je vois une personne à proximité qui a les clés de la planque, ainsi après cela, je la braque et elle me donne 500 €, ensuite, une deuxième personne arrive, et je lui braque également 500 €. Il y a après, les policiers qui arrivent et aussi Malla Vagabond, seul devant le grillage de la planque, je lui dis une fois de mettre son arme dans le dos, mais il ne le fait pas, il se prend une balle dans la tête, par ce que j'estimais qu'à tout moment, il me tue, parce que je représente une menace pour lui, mais pour moi aussi, il représentait une menace pour moi, c'est donc pour cela que je l'ai fait. Ce n'est en aucun cas du freekill, parce que je ne pouvais pas dire à Malla Vagabond : "Ne me tire pas dessus, parce que j'ai des otages" parce que pour moi, ce n'étaient plus des otages, puisque je les ai braqués avant. Ainsi, je suis d'accord, je suis que j'ai enfreint la règle qui dit de privilégier les négociations pour une potentielle réédition de ma part, mais tu représentais une menace pour moi parce que ton arme était en safe, et dans ce cas-là, tu ne peux pas avoir peur de mon arme et moi non plus. Dans ces cas-là, que faire quand les deux règles ci-dessus se rencontrent ? Et en plus, je n'étais prévenu à aucun moment que tu voulais négocier par mégaphone.

À voir le modérateur qui va gérer la demande de sanction, dans quel sens va-t-il réfléchir, tu tiens ou du mien.

Bien à vous,

Bonsoir,

Sans extrait vidéo il n'est malheureusement guère possible d'enquêter concernant votre demande.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour