Actuellement

Refusée freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Stanislase Arkunir ]

Nom de l'accusé * : [@Henry Tamadashi ]

Date et Heure de l'évènement * : jeudi 30 mai

Lieu de l'évènement * : [parking comico ]

Explications * : [un dgsi porte son arme sans dans la main en le pointant alors qu'il ny a pas le maire et aucun danger je lui demande de ranger il ne veut pas je vais pour le menotter car il pointer son arme il me freekill sans aucune raison puis apres rigole et met de la musique

Preuves : [ https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337CZNF7kL?invite=cr-MSxENVEsMjM4MDU3Mjc5LA ]

Bonsoir,

Après une analyse, je vais vous expliquer point par point ma façon de penser afin que vous compreniez complètement ma conclusion.
Dans les faits, vous avez pris la décision de tenter de menotter quelqu'un et cela correspond à une infraction à cette règle :
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)
  2. Vous ne pouvez pas faire apparaître un meuble pour enjamber des obstacles. (non réaliste)
  3. Vous ne pouvez défier les lois de la physique et de la logique. Les plancher bétons/autres sont interdits
  4. Vous ne pouvez pas refuser de monter dans une voiture sous prétexte que « vous ne pouvez pas ouvrir la porte car vous êtes menotté », étant donné que cette fonctionnalité n'existe pas sur le serveur. (non réalisable)
  5. Vous ne pouvez pas utiliser un /me pour effectuer une action déjà réalisable en jeu. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser un /me pour enlever les armes ou moyens de communication d'un joueur, étant donné que les menottes le font déjà.
  6. Vous ne pouvez pas construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque sur une action.
  7. Vous ne pouvez pas déplacer une chaise sur laquelle est assisse une personne à l'aide d'un physgun ou gravitygun. (non réaliste)
Car évidemment, cela n'est clairement pas réaliste de menotter facilement une personne possédant une arme entre les mains. Pour cela, et de plus je me permettrais de refusée votre demande étant donné que vous représentiez un danger indirectement. En revanche, cela ne pardonne pas l'acte du DGSI qui aurait du faire preuve d'une façon d'agir clairement moins académique que maintenant.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour