Actuellement

Refusée Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Abdoul Zesko

Nom de l'accusé * :
X logs

Date et Heure de l'évènement * : 16/06/24 a 3h07

Lieu de l'évènement * : ss ville

Explications * : un homme me braque donc je descend j'etais baceux donc armé je coop et je range mon arme dans mon dos il m'abbat alors que je ne suis plus un danger

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337we4Q3kf?invite=cr-MSxJa1QsMTcyMDA3OTI1LA

Bonjour @Abdoul Zesko

Je tiens a m'excuser par rapport a ce qui vient de se passer, je reconnais cette erreur
je t'ai vue armé et en sortant j'ai eu peur en te voyant armé, quand tu es descendu tu avait l'arme en jou, par habitude je pensais que tu allait de retourner et me tuer donc j'ai voulue tirer avant que tu range ton arme sauf que tu as mis ton arme dans la ceinture et j'ai pas eu le temp d'areter les coup de feux, quand je t'ai tué j'ai bien dit "tu était armé tu ma fait peur" ce n'était pas dans l'intention de te tuer mais de protection pensant que tu allais me tuer,aussi sur le rec j'ai tirer au moment ou tu t'es retourner et tu avait encore le temp de me kill (de mon point de vue).
si besoin de question je reste a disposition ^^.

Bien a vous

Dernière édition:
Bonjour @Abdoul Zesko

Je tiens a m'excuser par rapport a ce qui vient de se passer, je reconnais cette erreur
je t'ai vue armé et en sortant j'ai eu peur en te voyant armé, quand tu es descendu tu avait l'arme en jou, par habitude je pensais que tu allait de retourner et me tuer donc j'ai voulue tirer avant que tu range ton arme sauf que tu as mis ton arme dans la ceinture et j'ai pas eu le temp d'areter les coup de feux, quand je t'ai tué j'ai bien dit "tu était armé tu ma fait peur" ce n'était pas dans l'intention de te tuer mais de protection pensant que tu allais me tuer,aussi sur le rec j'ai tirer au moment ou tu t'es retourner et tu avait encore le temp de me kill (de mon point de vue).
si besoin de question je reste a disposition ^^.

Bien a vous
J'aimerais donc voir ta fameuse pov . Car sur ma pov on voit très bien que jai ranger mon arme et tu ma tuer après quand mon arme était ranger tu avait pas commencer a tirer donc je trouve ça vraiment moyens et de prendre un aire arrogant juste après m'avoir tuer alors que j'étais point un danger je trouve ça moyens Yan
surtout que jai été fair-play je n'ai pas chercher le fight donc honnêtement je ne conçois pas l'intérêt .
Bonne soirée

Malheuresement je n'ai pas de point de vue, je peux te rembourser si tu le souhaite mais j'ai pas d'intention de juste "tuer" encore je tien a m'excuser ^^

Bonjour,

Suite à une analyse des différents éléments à ma disposition, je me permets de vous soumettre une conclusion afin que vous puissiez la comprendre.
Il est vrai, @Yan Doumma-trr-brown vous avez pris al terrible décision d'abattre volontairement un joueur sans raison. Hélas, même si vous avez baissé le canon vous aviez une arme dans les mains alors certes sa façon d'agir est académique mais reste raisonnable.

Pour cette fois-ci, aucune sanction ne sera proclamé, mais retenez que maintenir un cadre de sécurité, de prévention et d'interaction sociale avant de vouloir tirer.
Surveillez vos faits et gestes.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour