Actuellement

Acceptée freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [stanislase akunir ]

Nom de l'accusé * : oscar petit ]

Date et Heure de l'évènement * : [2H09 environs ]

Lieu de l'évènement * : [ss ville

Explications * : [des policier me demande de m'arretez et de me mettres sur le bas coter ce que je fais puis je suis a stations service je commencer a parler avec la police et un policier me rafflale ]

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d13376qgDaSi?invite=cr-MSxQUmksMjM4MDU3Mjc5LA ]

Suite à l'analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @OscarPetit vous avez pris la décision d’abattre sans raison distincte une personne ne représentant visiblement aucun danger, faisant donc une désobéissance à la charte réglementaire :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Comme il est indiqué sur la règle, vous ne pouvez pas enlever la vie d’une personne inutilement, chaque mort doit être justifiée.
De plus, au vu de vos faibles heures passées en jeu il serait préférable pour vous de prendre connaissance du règlement, ce qui pourrai éventuellement vous épargnez d’une future sanction.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement léger dans votre casier, c'est-à-dire de poids 1.

@Stanislase Akunir vous êtes en revanche éligible à un remboursement d'une valeur de 300€.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour