Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans un premier temps, il est bon à savoir pour vous Stanislase qu’après la libération des otages les fins de négociations par mégaphone sont optionnelles, donc pas obligatoires.
Néanmoins dans les faits,
@Bernard Costa vous avez pris la décision d’abattre un agent de police ne représentant dans l’immédiat visiblement aucune menace pour votre vie, étant donné que son arme était bien rangée dans son dos, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, vous ne pouvez pas enlever la vie d’une personne inutilement, représentant dans la situation actuelle aucune menace pour vous ou vos biens, n’oubliez pas que chaque mort doit être justifiée.
Vous auriez pu le tuer à condition qu’il ai eu son arme tenu en main.
Pour les faits reprochés,
@Bernard Costa vous écoperez d'un avertissement lourd dans votre casier, c'est-à-dire de poids 3, étant donné que ce n’est pas la première fois que vous êtes repris pour les faits précédents.
@Stanislase Akunir vous êtes en revanche éligible à un remboursement d'une valeur de 325€.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande
acceptée.
Bien à vous,
Albane Anderson.