Actuellement

Refusée Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aaliyah Vandetta

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Aaliyah Vandetta

Nom de l'accusé * : Jong kabayashi

Date et Heure de l'évènement * :2h10

Lieu de l'évènement * : Rési D

Explications * : J'étais rési D avec plusieurs personnes qui était la plus part dans leurs tête malheureusement une personne qui nous avait déjà braquer 40min auparavant , Il à ramené un ami à lui pour nous braqué pour faire en sorte que ce ne sois pas lui qui braque , sauf qu'il est venu dans la rési en nous pointant avec son arme et nous donner des ordres bête. Je pensais qu'il allait re nous braquer du coup je me permet de parler en disant "ça ne fait pas encore 1h30" et il ma kill. Lui même m'a dit que si il voulait il ne devait pas attendre les 1h30. Sachant qu'il nous à pas braquer ni pris en otage ou demandé 500 euros. C'était juste pour aidé son amis à nous braqué.
Preuves :

Pièces jointes

• image_2024-08-14_022111617.png
    image_2024-08-14_022111617.png
    851 KB · Affichages: 50
deja pour commencer tu deforme mais propo je vous est braque une seule fois pour preuve je me suis connecter est g fait votre resi est pour le free kill je t ai dit de regarder le mur se que tu n a pas fait ducoup tu ne m'écouter pas c pour cela que je t ai tuer

Bonjour, les logs montrent bien que le joueur était dans la résidence D qu'une seule fois.
Sans plus de preuves (preuve vidéo par exemple) la demande ne peut être traitée

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour