Actuellement

Refusée Freekill?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harry Comes

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant : Harry Comes

Nom de l'accusé : Max Ramirez

Date et Heure de l'évènement : 24/08/2024 6h44

Lieu de l'évènement : Mag E

Explications : Je me balade et vois un homme entrain de braqué le BK au P99, je l'abat, j'essaie de récupérer le corps car un joueur est apparemment nécrophile, je le menotte pour pouvoir récupérer le corps et appeler les urgences, il n'y a pas de médecin en ville je libère l'individu, je me fais abattre dans le dos.

Max Ramirez m'a notifié que apparemment la personne que j'avais abattue au BK était son collègue et qu'il venait la revenge
Il défend aussi son acte parce que apparemment il y'avait 2 policier au moment de commencer leur 500, je me permet donc de vous demander de vérifier ses propos;

• Vérifier si Max Ramirez connaissait bel et bien, Georges Flauydes (afin de justifier son acte)
  • Vérifier si il y'avait bien 2 policiers au début de leur 500
Ainsi donc j'aimerais être remboursé de ma mort (1.970$)

Merci et bonne journée

Preuves :

je m'explique on aller faire entrepôt. mon collègue lui voulais 500 du coup je lattent bk quand soudain un policier arrive derrière arme en main et suis une fusillade je voulais quil monte dans ma voiture pour faire les finis sauf quil arriver pas je te vois marcher devant banque on te tue pas car tu avais ton arme on safe et tu représenter aucune menace sauf que quand je part pour faire reparaître ma voiture a cause du beug de voiture je reviens chercher mon collegue ou on me dit quil et mag E. je le vois mort au sol et toi partir l'arme en main du coup je tes abattue et jai refais mes finis que javais pas terminer.
laction a commencer avec 2 policier mais ton collègue et partir après sa mort d'ou on voulais terminer laction.
je tien a préciser que tu ma envoyer des messages d'intimidation. ( le freekill dans le dos ?) ( on verra la suite la haut ) ces message na pas lieu surtout quon peut s'expliquer comme des grands garçon au mieux de t’énerver part message et de faire une dds.
bref je mes court au sujet le reste sa sera au modérateur de juger

Les messages en sms était pour avoir t'as version et ton motif, m'a DDS est la pour vérifier tes propos je n'ai fais aucune menace.

je m'explique on aller faire entrepôt. mon collègue lui voulais 500 du coup je lattent bk quand soudain un policier arrive derrière arme en main et suis une fusillade je voulais quil monte dans ma voiture pour faire les finis sauf quil arriver pas je te vois marcher devant banque on te tue pas car tu avais ton arme on safe et tu représenter aucune menace sauf que quand je part pour faire reparaître ma voiture a cause du beug de voiture je reviens chercher mon collegue ou on me dit quil et mag E. je le vois mort au sol et toi partir l'arme en main du coup je tes abattue et jai refais mes finis que javais pas terminer.
laction a commencer avec 2 policier mais ton collègue et partir après sa mort d'ou on voulais terminer laction.
je tien a préciser que tu ma envoyer des messages d'intimidation. ( le freekill dans le dos ?) ( on verra la suite la haut ) ces message na pas lieu surtout quon peut s'expliquer comme des grands garçon au mieux de t’énerver part message et de faire une dds.
bref je mes court au sujet le reste sa sera au modérateur de juger

Bonsoir,

Les logs ne permettent pas de savoir combien de policiers sont présents à un instant T, à vous de nous fournir le TAB au début de l'action.

Après analyse des logs et des extraits vidéo, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte par Max Ramirez, avec le contexte, on a bel et bien l'impression que vous avez tué son collègue. Votre mort est donc légitimée.

En attendant, vous, @Harry Comes avez enfreint la règle 5.5 en disant "on verra ça là-haut". Ici, "là-haut" signifie avec la modération, donc vous indiquez que vous allez faire un ticket/DDS, ce qui est interdit par la règle suivante :
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.