Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Jordan Dupuit
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 1h16 le mardi 22 octobre
Lieu de l'évènement * : Maison du lac B
Explications * : Une personne armé est venu me voir pendant que j'attendais mais fruits qui poussent, je lui donne 500 €, il me dit qu'il veut pas d'argent, il veut que je danse, il me redonne donc mon argent, je danse donc. Après cela il me pose une question qui est "que penses tu de l'Israël?" je lui réponds que je ne souhaite pas répondre à sa question car il s'agit d'opinion politique que je ne souhaite pas faire part a ce joueur, il ma donc tuer, je ne représentait aucune menace pour lui, je n'étais pas non plus menotté donc la règle du nofear ne s'applique donc pas.
Il m'a donc freekill car je n'est pas répondu à sa question d'opinion politique (se qui est interdit de demander des opinions politiques), je demande donc si je peux être éligible à un remboursement car j'ai perdu plus de 6000€. Je trouve sa lamentable que sur un serveur comme Simple Rôleplay on se fasse pourrir notre jeu car on ne souhaite pas faire part de nos croyances ou alors de nos opinions sur la politique. On devrait avoir le droit de penser ce que l'on veut sans que tel personne notre avis n'aille pas en son sens et donc nous freekill. Je suis tranquillement dans mon coin MDL a faire mes pastèques sans embêter personne et on vient me freekill car je n'est pas voulu répondre à sa question...
Il me semble qu'il a sorti son p99 de nul part car je n'est pas vu de véhicule ( je suis pas sur).
Preuves : Pas de rec, mais les logs suffiront à dire que j'étais pas menotté, que j'étais fermier, que j'ai posée 500 € et qu'il me les a redonné que j'ai dansé puisque il me le demandait. Il y que pour la question sur l'opinion politique que vous ne pouvez pas avoir de preuve mais pour le reste les logs suffiront à dire qu'il m'a freekill et qu'il a potentiellement sorti son arme de nul part.
Dernière édition: