Actuellement

Refusée Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jordan Dupuit

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 23h04 le Jeudi 24 octobre

Lieu de l'évènement * : A coté de Maison Du Lac B

Explications * : J' arrosé mes plantes, quand celle-ci fini d'arroser je me retourne je vois une femme et un homme chauve armée tous deux de MP5 arrivée vers moi, je n'est même pas eu le temps de rien faire l'homme m'a mis une rafale dans la tête. Ceci c'est passé en une fraction de seconde entre le temps que je les est vu arriver sur moi est qui mon tuer.

Il n'y avait aucune raison de me tuer puisque j'étais fermier, j'arrosé tranquillement mes plantes, je n'étais pas menotté donc aucune règles de nofear s'appliquer sur ma personne, je ne représentait aucune menace pour personne. On m'a littéralement tuer gratuitement.

Je demande donc si je peux être éligible à un remboursement puisque j'ai perdu plus de 6000 € sans raison valable.

Preuves : logs.

Bonjour,

Sans preuve vidéo, nous ne pouvons trancher sur ce litige. Malheureusement, il existe des cas où votre mort est légitime si vous ne respectez pas les ordres émis par des individus armés. Il n'est pas question d'agir sans preuve, sans insinuer que nous doutons de votre bonne foi. La demande est donc refusée.

Cordialement,
Jules Haussmann

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour