Actuellement

Acceptée Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * : @Jordan Madrazo @jorge Rodrigo

Date et Heure de l'évènement * : 00h57 16/12/24

Lieu de l'évènement * : Grande route direction mdl

Explications * :
Je fait un delit de fuite il me demande de m'arreter 1 fois contre le mur je me met contre le mur est il me menotte est me tue

Preuves :

Dernière édition:
Bonsoir , alors pour commencé on ta braqué avec plusieurs arme suite a quoi tu a decidé de courir , plusieurs somation et tu cours toujours , il a fallut que je tir en l'air pour que tu t'arrête , quand d'un coup , ton pote revient et essai de nous ecrasé , sa tentative ne fut pas veine car il venait de car kill marlone brown agent qui te braqué lui aussi avec une arme , suite a quoi dans la panique , je tir sur le vehicule qui vient de tuer l'agent marlone brown afin de le stoppé , dans la panique Jorge rodrigo qui n'est que gardien de la paix ne comprend pas ce qui ce passe , et procède a ton execution .

pour resumer ton mort est suite a votre no fear répéter et le carkill de ton amie .

Cordialement Gabriel .

Bonsoir , alors pour commencé on ta braqué avec plusieurs arme suite a quoi tu a decidé de courir , plusieurs somation et tu cours toujours , il a fallut que je tir en l'air pour que tu t'arrête , quand d'un coup , ton pote revient et essai de nous ecrasé , sa tentative ne fut pas veine car il venait de car kill marlone brown agent qui te braqué lui aussi avec une arme , suite a quoi dans la panique , je tir sur le vehicule qui vient de tuer l'agent marlone brown afin de le stoppé , dans la panique Jorge rodrigo qui n'est que gardien de la paix ne comprend pas ce qui ce passe , et procède a ton execution .

pour resumer ton mort est suite a votre no fear répéter et le carkill de ton amie .

Cordialement Gabriel .
Mon ami ok pour le tuer mais rigoler est se foutre de ma gueule en m'ayant tuer voila ...

Bonsoir,

Voici le verdict :
Suite à des analyses, lors du 1er rec, il est facilement observable que le joueur n’a commis aucune erreur justifiant le meurtre. Le NoFear est disponible et imposable à partir du moment où vous êtes .
Je vous laisse lire la règle 1.7

Par conséquent, le Policier a enfreint la charte (cf : 1.2) mais au vu de sa faible présence. Il n’écopera uniquement que d’un poids 1.

Concernant le mérite en voiture mentîtes ne sert a rien on voit que le joueur ne bouge pas. Vous prenez la décision de l’écraser volontairement.

Toujours concernant la même règle mais étant donné que c’est aussi votre première fois, vous écoperez d’un poids 1.

Owing, vous êtes éligible à un remboursement d’une valeur de 2848€.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour