Actuellement

Refusée freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayane Tavarez

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rayane Tavarez

Nom de l'accusé * : je sais pas mais je crois c'est Charle Lacroix

Date et Heure de l'évènement * :
04/01/2025 vers 8H37

Lieu de l'évènement * : a cote de entrepot A

Explications * : Je suis entrepot a il vient armée de Ar 15 menotte moi et un policier apres sa il demande 500 a moi et au policier moi disant je n'ai pas 500 et le policier aussi n'a pas 500 tue moi et le policier on ma jamais tué parce que je n'avais pas 500 je lui ai dit de me fouillé il a pas voulue

Preuves :

Je viens aussi de voire qu'apres cette scéne il na pas fait les X1 X2 X3 dans mon screen on voit action résidence etc et quand je viens de respawn ya toujours pas les X1 X2 de charle lacroix

Pièces jointes

• Garry's Mod 04_01_2025 08_51_00.png
    Garry's Mod 04_01_2025 08_51_00.png
    2 MB · Affichages: 18
bonjour je confirme que c'est moi sauf que je viens te demander si tu as 500 et tu me dit que non pour ma part quand j'ai pas 500 les braqueurs me tue donc je me suis permit de faire la même chose et je m'excuse de ne pas avoir fait les X1 X2 X3 j'ai totalement oublier si tu as besoin d'un remboursement tu peut me contacter in-game

Bonjour @Rayane Tavarez

Suite à l'analyse de votre enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante,

Le joueur @charle lacroix ne se rend pas coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. Afin de mieux comprendre mon jugement, je vous invite à lire ce passage en particulier,

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, ici, vous avez refusé de donner ce que le braqueur demandait en étant menotté, votre mort est donc tolérée. Concernant les fini, je note les excuses de l'accusé ainsi que sa volonté de vous rembourser.

J'inviterai @charle lacroix à plus d'attention face aux fins d'action.

Je vous remercie quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour