Actuellement

Refusée Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Orangina

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 12h35

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Je regardais une video de Tobias puis d'un coup j'entend sa tire je revien sur mon jeux je vais au salon est je me fait tav non armée

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jrOVjguY45ER1-_8N?invite=cr-MSxQTVksMTg3MjU0NzY1LA

Salut je pense que ces moi et explique comment je peut savoir que tu et pas arme a travers un mur explique moi stp et je ne pense pas que sa soit du freekill car au debut de l'action j'etais a 7200 d'argent et a la fin de l'act 7200 aussi donc je n'est rien perdue donc ce n'est pas du freekill et exscuse moi mais ta chercher a etre tuer et ton collegue aussi t'aurais pu monter en haut et ton collegue etait en haut mais il est descendu ces votre probleme pas le mien e

nn marie jsuis descendu car jetait pas armer et je pensais que sa tirer resi c tu ma vue et ta continuer a tirer Alor que jetait pas armer

Hey !

Je revient sur cette dds a partir du moment ou tu tire d'après moi tu prend la responsabilité de tuer ou autre je n'étais pas armée tu prend totalement la responsabilité de m'abattre même si tu ne le fait pas exprès

Hey !

Je revient sur cette dds a partir du moment ou tu tire d'après moi tu prend la responsabilité de tuer ou autre je n'étais pas armée tu prend totalement la responsabilité de m'abattre même si tu ne le fait pas exprès
A travers le mur je ne peut pas savoir que tu n'est pas arme est comme j'ai dit t'avais largement le temps de monter

Hello, je ne fais pas partie de cette action mais bon :
Marie a raison, à aucun moment un joueur tirant dans un mur ne peut savoir si les défenseurs sont armés ou non. Vous aviez largement le temps de monter à l'étage pour vous protéger plutôt que de rester au centre de la fusillade...

Hello, je ne fais pas partie de cette action mais bon :
Marie a raison, à aucun moment un joueur tirant dans un mur ne peut savoir si les défenseurs sont armés ou non. Vous aviez largement le temps de monter à l'étage pour vous protéger plutôt que de rester au centre de la fusillade...
Merci Marco

Bonjour,

Je prends en charge la demande. Je ne tolèrerai plus de réponses passé ce point.

Bonjour,

Suite à la demande de l'auteur, je ferme la discussion.

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour