Actuellement

Refusée freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Raznov Ross

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] Raznov Ross

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement] x

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 10h / 10h30

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] banque

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] je discuter avec le maire un D.G.S.I es un ami policier on s'amuser a se taquiner et d'un coup une personne de la bac me tire une balle en pleine tête sans aucune raison valable

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

C'est moi qui a tirer car Monsieur Ross refuser de coopérée est on voit bien dans la vidéo qu'il cut a un moment précis , témoin de l'action Mathis Princep .

Merci

C'est moi qui a tirer car Monsieur Ross refuser de coopérée est on voit bien dans la vidéo qu'il cut a un moment précis , témoin de l'action Mathis Princep .

Merci
j'ai le rec complet si besoin es tu n'a jamais demander quoique se soit juste es il a aucune raison de tirer car je ne suis pas armer

Bonjour,

Je prends en charge la demande, vous avez 24h pour poster l'enregistrement de la scène en entier. Sans celui-ci, la demande sera classée en refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour