Actuellement

Refusée freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayane Tavarez

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Rayane Tavarez

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : le 18/01 a 1H53

Lieu de l'évènement * : PARKING MAIRIE

Explications * : je sort appart je me fait arréter pour rien il me demande d'entrer dans le parking mairie je dit que non c'est au maire il me fait une sommation je re dit nan c'est au maire il fait "hyn" et me tue

Preuves : logs et vidéo

Bonjour à tous,

@Thomas Pasquier est prié de venir expliquer le contexte menant à la mort du complaignant ci-dessus. Je vous laisse les prochaines 24h afin de procéder.

Rebonjour @Rayane Tavarez,

Malheureusement, sans l'explication de l'accusé, je vais devoir essayer de comprendre la situation via d'autres moyens. Auriez-vous l'enregistrement contenant également votre voix? Je vous laisse les prochaines 24h afin de procéder

J'ai arrêté le monsieur par ce qu'il y'avait des tirs au niveau de appartement, je n'arrivais pas à communiquer avec cette personne J'ai voulu le contrôler pour voir s'il avait rien de suspect sur lui il n'a pas voulu collaborer alors ne connaissant pas son intention J'ai du tirer car j'estimais qu'il était peut-être sur le point de sortir une arme à feu.
Je tiens quand même à m'excuser car je n'aime pas freekil et abuser de mes pouvoirs de force de l'ordre.
Merci de votre bonne compréhension

Rebonjour à tous,

Suite à vos témoignages ainsi que l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Thomas Pasquier ne se rend pas coupable d'infraction. En effet, nous pouvons considérer le refus de coopérer de @Rayane Tavarez comme du NoFear. Cependant, celui-ci avait raison: il aurait été judicieux de l'emmener au commissariat et non pas au sein d'un bâtiment comme la mairie.

La situation relevant d'un quiproco, je ne prononcerai pas de sanction. Je vous appellerai simplement à plus de patience et d'attention lors de situations similaires.

Pour @Thomas Pasquier, tachez d'aborder les arrestations avec plus de vigilance et de patience. Pour @Rayane Tavarez, tachez d'obéir aux ordres du policier. Si litige, faites un ticket et on s'en chargera.

Je vous remercie quant au temps donné à vos témoignages ainsi qu'à la rédaction de cette demande.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi,

Demande refusée

W.O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour