Actuellement

Refusée Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Bonsoir, faisant partit de toute les personnes ayant travers la salle de bain depuis le bas résidence b, je me permet d'exposer ma version des faits sur la situation. Tout d'abord, moi et mes collègues pensions que quelqu'un se trouvait dans le jardin ( sans infos sur ), ce pourquoi @Karim Bangadalas si je ne me trompe pas, était partit vérifier aux collines résidentielles ( vérifiable grâce aux logs ). Quand il est revenus, nous annonçons que le jardin était clear, nous en sommes venus a l'idée que le défenseur s'était probablement réfugié salle de bain car, si il serait sortit de la résidence, ou monter a l'étage, il serait forcément passer par le bas dans le quel nous étions a ce moment. Suite a cela nous avons donc commencé a la travers surtout après avoir entendus des cris nous confirmons bien que quelqu'un était dedans ( sans savoir que tu y étais afk ). Je me demande par contre pourquoi ne pas avoir signalé que tu te rendais ou que tu n'étais pas armé, lorsque l'ont te vois bouger la caméra sur ton rec ( nous prouvant bien que tu était au courant du braquage et des travers qu'on te mettait ), mais que tu y a préféré attendre mourir et en faire une dds.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour