Actuellement

Acceptée Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Oui, c'est moi. Je tiens à dire que, de mon point de vue, je t'ai vu pointer une arme. Je croyais que c'était un Glock, et vu que vos collègues avaient déjà tiré près de nous, j'ai appelé la police en croyant que c'était un Glock. Si tu veux, je peux te rembourser

Oui, c'est moi. Je tiens à dire que, de mon point de vue, je t'ai vu pointer une arme. Je croyais que c'était un Glock, et vu que vos collègues avaient déjà tiré près de nous, j'ai appelé la police en croyant que c'était un Glock. Si tu veux, je peux te rembourser
Correction j'ai pas appelé j'ai tiré sur la

J’ai un rec j’ai tiré quand il c’est fait tav ...
Et non il n’avait pas de glock en main

Zayd Aozora Oui mais nousa notre distanace entre le glock est la radio on vois pas juste qu'il pointe de plus que sur la vidéo on voit que vous le dite est que vous avez la radio en main juste avant en plus t'as pris ton glock pour pick est nous tav

Bonjour,

Je vous donne un délai de 24 heures pour remettre votre extrait vidéo en ligne, sans quoi votre demande sera classée sans suite.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

À peine le début d'action annoncé, le joueur @Dynamo Leclerc a décidé d'abattre le joueur @Owing Orangina sans même lui laisser le temps de faire un périmètre.

Dans les faits, le joueur @Dynamo Leclerc a enfreint la règle suivante :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :

• Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Vous devez laisser du temps à la police pour faire leur périmètre avant de tirer, après l'arrivée de la première unité.

Le joueur @Dynamo Leclerc recevra un avertissement modéré (poids 2) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour