Actuellement

Refusée freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Colisse

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * : mike colisse

Nom de l'accusé * : celui qui me kill

Date et Heure de l'évènement * : 19h09 07/04/2025

Lieu de l'évènement * : resi a

Explications * : freekill

Preuves :

Salut, je suis la personne t'ayant tué, étant donné que j'ai eu le droit à 4 personnes avant toi qui ont tenté de s'échapper en étant pointé, j'ai tiré par réflexe même si tu n'étais pas armé, si je ne dis pas de bêtise je ne t'ai pas tué directement, tu as juste pris une balle par réflexe, réflexe qui peut se comprendre quand on braque une résidence avec +8 personnes à l'intérieur, on tire un peu partout. En tout cas je m'excuse et je m'engage à rembourser les éventuels frais que j'ai engendré.

Salut, je suis la personne t'ayant tué, étant donné que j'ai eu le droit à 4 personnes avant toi qui ont tenté de s'échapper en étant pointé, j'ai tiré par réflexe même si tu n'étais pas armé, si je ne dis pas de bêtise je ne t'ai pas tué directement, tu as juste pris une balle par réflexe, réflexe qui peut se comprendre quand on braque une résidence avec +8 personnes à l'intérieur, on tire un peu partout. En tout cas je m'excuse et je m'engage à rembourser les éventuels frais que j'ai engendré.
vazy je veut bien un remboursement et tranquille je m'en fiche je veut bien annulé mais que si je suis remboursé je comprend ton point de vue

Bonjour, La vidéo manque de contexte, la personne armé a pu être surpris par vous étant donné qu'il y a un assaut en cours visiblement.
l'heure indiqué n'est également pas bonne car il n'y a rien dans les logs.
Dans tout les cas vu que vous souhaitez convenir à un accord à l'amiable, je laisse @Idriss Lamoula vous rembourser les sommes perdus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour