Actuellement

Refusée Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toka Eventys

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Chima Vagabond

Nom de l'accusé * : x ( j’en est pas le nom de la personne logs )

Date et Heure de l'évènement * : 26/06/2026 entre 1:10 et 1:25

Lieu de l'évènement * :
résidence b

explication : pour expliquer la situation jetait sur le coter je ne déranger personne et je n était pas armer la resi se fait braquer mais je ne deside de pas la protéger donc sur le clip on voit bien que je ne dérangeais pas l action et que je n était pas armée et puis je me prend une balle tête alors que je n’est rien demander

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/n07rFT9GeCQwARF9X?invite=cr-MSxwMW8sNDgxMTkwNDEx + logs

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Étant donné que la fusillade a commencé depuis longtemps et que ce n'est pas la 1re fois que tu mets la main à l'oreille, je pense que tu donnes les infos que tu m'as vues colline, que ce soit en /as ou en groupe avec les personnes de ta résidence. Donc j'ai pris la décision de t'abattre car tu représentes un danger vu que tu donnes l'informations que tu m'as vues coline à ta résidence.

Bonjour,

Il n'y a rien dans les logs correspondant à l'action à la date mentionnée,

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour