Actuellement

Freekill

Nom du complaignant * : Melhian Ballon

Nom de l'accusé * :
@Enzo Tavarez

Date et Heure de l'évènement * : 07/09/2026 21h38

Lieu de l'évènement * : Résidences

Explications * :
Je suis devant la résidence B, je demande si je peux rentrer, là 2 braqueurs arrivent, ils me menottent et me demandent d'ouvrir la porte, je leurs dis que j'ai pas les clés donc l'un des braqueurs me dis "bah viens avec nous alors", je suis prêt a coopérer et l'autre braqueur me dit le contraire, d'ouvrir la porte alors que son collègue est en train de tirer vers la porte , je lui répète que j'ai pas les clés et il me tue

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/ntObNP4wTXg7bR0hh?invite=cr-MSxFazYsMjY0MzA0NDQ3

bonjour, je me permet de répondre a cette DDS car je suis la personne citée.

tout d'abord, on voit très bien sur ta vidéo que tu et menotté et que tu n'écoute pas ce que je te demande. Si tu n'avais pas les clé comme tu le dit pourquoi ne pas allez taper sur la porte pour le montrer? Surtout que je dit clairement (tente) mais tu ne ma pas écouté je t'accuse donc de.

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir aux instructions raisonnables du groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

je ne répondrais plus a cette dds sauf si un modérateur me le demande.

En vous remerciant.
Cordialement.
Enzo Tavarez.

Retour