Bonjour,
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, @Tom Leredoutable vous avez pris la décision de sortir votre arme dans un lieu qui n'est pas adapté, tirer sur des gens sans raison ainsi que de vous déconnecter alors que vous étiez en pleine action.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Pour le coup, on observe que vous venez de vous mettre citoyen et très peu de temps après vous sortez une arme ce qui ne correspond en aucun cas un respect de la règle 2.3.
En suivant les faits, vous tirez sur plusieurs personnes sans raison et enfreignant la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Aucun utilité de blesser des gens sans raison ce qui n'a clairement aucune justification. Veillez à effectuer des actions cohérentes, réalistes et réalisables.
Or, ce n'est pas la seule infraction, il est vraie qu'une action peut commencer et nous resterons dans votre cas par le biais d'une fusillade, ainsi vous déconnecter n'est pas la bonne solution car disparaitre dans la vraie vie n'est pas possible, si un évènement à lieu vous volatiliser sur place n'est guère acceptable enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Pour les faits qui vous sont reprochés j'ai envie de vous laisser une chance en vous sanctionnant d'un avertissement
modéré sois de niveau 2 dans votre casier. Veillez à relire le règlement afin d'être sur de ne pas l'enfreindre.
Demande
acceptée.