Actuellement

Freeshot

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Safin BAXTER

Nom de l'accusé * : @Diego Dalton

Date et Heure de l'évène ment * : le 07/11/2025 a 21:20

Lieu de l'évènement * : Lac

Explications * : je tag aussi @Barto LEGRAND & @Livio Dsantera

Contexte : J'arrive Lac, une personne me met en joue, je n'ai pas d'instruction de la ou je suis, je ne bouge pas envéhicule et je me fait freeshot gratuitement. On me demande de sortir et de donner 500, chose que j'execute, par la suite, je parle avec Barto & Livio de la situation. Diego, mécontent, viendra freeshot ma voiture pour la faire exploser

Preuves * :

Freeshot sans sommations:

Il revient et canarde ma voiture :

Bonjour l’équipe d’administration,

Je réponds à la DDS déposée par Safin BAXTER. Je tiens à expliquer ma version des faits clairement et poliment.

Ce soir-là, Safin est arrivé au Lac. Il m’a mis en joue et ne coopérait pas. J’ai demandé 500€ — c’était pour régler la situation — et il a refusé de coopérer. Pour le faire céder et récupérer l’argent, j’ai tiré sur son véhicule afin de l’effrayer et l’obliger à me donner la somme demandée. Par la suite il est descendu est me donna les 500 euro, pourquoi j'ai détruit son véhicule car en premier temps je l'entend dire parfait j'ai ton nom grâce au jeux qui montre le nom au dessus de la tête et puis il s’est armée d’un D'Eagle, et pour me protéger et mettre fin à la menace, j’ai fini par détruire son véhicule.

Je confirme que Barto LEGRAND et Livio Dsantera étaient présents et peuvent témoigner de la chronologie des événements et du comportement de Safin. Je demande aux admins de prendre en compte ces témoins et toutes les preuves disponibles avant de statuer.

Merci de traiter ma réponse avec impartialité. Je reste à disposition.

Cordialement,
@Diego Dalton

1/ je t’ai dis prends ton argent on reglera ca plus tard
2/ tu mens donc PUBLIQUEMENT sur fait que je me suis sois disant équipé du deagle après ton départ alors que je j’avais déjà sur moi
3/ J’attends aussi le retour des deux autres personnes tag, car crois moi, on étaient tous les trois d’accord pour dire que tu te pensais davantage sur Fortnite que sur simple roleplay.

Retour