Actuellement

Refusée Fuego Ramirez - Demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moha Stro
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moha Stro

Nouveau membre
Nom en jeu * : Fuego Ramirez

Raison du bannissement * :
1720458433510.png

Durée du bannissement * : 365jours

Date et Heure de l’événement * : Je ne sait vraiment plus désolé

Lieu de l’événement * : Banque

Explications * :

Bonsoir équipe Simple Roleplay,

Je reconnais que j'ai été banni pour avoir accumulé 17 avertissements, et je tiens à m'excuser sincèrement pour mon comportement passé. À cette époque, je ne prenais pas le jeu au sérieux et je n'étais pas conscient des règles et des attentes du serveur. Je venais jouer de manière sporadique, sans m'investir réellement dans le respect des règles du roleplay.

Depuis, j'ai pris le temps de m'exercer sur d'autres serveurs et d'apprendre les bonnes pratiques du roleplay Gmod. J'ai développé une meilleure compréhension des règles et des comportements attendus dans la communauté. Je regrette profondément mes actions passées et je suis désormais déterminé à jouer de manière sérieuse et respectueuse.

Je vous prie de bien vouloir considérer ma demande de débanissement. J'aimerais avoir l'opportunité de montrer que j'ai changé et que je suis prêt à m'intégrer positivement à la communauté. Je suis conscient de mes erreurs et je m'engage à respecter strictement les règles du serveur à l'avenir.

Bonjour,

Vous avez accumulé 6 avertissements lourds et un léger en l'espace de 14 joueurs, c'est beaucoup trop pour un joueur n'ayant que 33 heures de jeu. Je ne souhaite pas vous dé-bannir pour l'instant. Vous devrez attendre au minimum 3 mois.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour