Actuellement

Refusée fuite apres etre taser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mattéo lexan

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mattéo Lexan

Nom de l'accusé * : Philippe Mayombo

Date et Heure de l'évènement * : 26/06/24 17h28 +/-

Lieu de l'évènement * : ss ville

Explications * : j'avais les 4 feux il rentre dans ma voiture et essaye de prendre fuite sauf que je suis pas ami avec lui donc il est resté dedans je suis rentré dans ma voiture je l'ai fermé pour l'enmener au comico pour intrusion car j'etais de la B.A.C une fois devant le comico j'ouvre la voiture je prend mon taser il sort je lui dit de me suivre il prend fuite 3 sommation s'en suive je le tase il continue de fuire je le pointe toujour avec le taser il rentre dans son magasin j'attend a l'interieur après 1min 30 +/- il sort une ak47 avec 3 de ses potes et ils me tuent.

Pr euves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337VBTQzvd?invite=cr-MSx6Z0gsMTkyMDcwOTEwLA
https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337ZWn31Cg?invite=cr-MSxYanYsMTkyMDcwOTEwLA
deux clips

Bonjour,

Suite à une analyse, des faits sont révélés et je vais me permettre de vous les exposer.
Nous notons qu'en premier lieu vous ne l'avez pas menotter et la personne n'est donc pas obliger de suivre vos ordres selon la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
De plus, pour votre mort vous aviez déjà tazer la personne et étiez donc un danger, on ne peut pas jouer sur le faits que vous n'avez rien à certains moment sinon ça représenterait une difficulté énorme pour tous. pour finir, vous étiez dans leur lieu d'habitation en bloquant malencontreusement la grille de se fermer exposant ainsi leurs vies et actes.

Nous appliquerons ne tolérance pour cette fois-ci.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour