Bonjour, j'allais faire une demande de sanction de mon côté mais c'est parfait, tu t'enfonces toi-même.
Je poste mon point de vue, je suis en train de faire le rendu sur Vegas Pro et j'envoie ça ici-même. Je tiens à souligner que la personne suivante, Tom Kroos a enfreint de nombreuses règles, à savoir celle du
NLR. Je cite la règle
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
Par là, j'entends que malgré l'action qui s'est commencée au résidence B, et suivie à la E, tu es revenu, tu as fermé les portes APRÉS que je les ai lockpick, et que j'étais dans la même scène, en train de combattre le dernier bac sur la zone avec un sniper, après que j'ai également menotté ton ami qui était AFK, j'aurais très bien pu le tuer après trois sommations mais je ne suis absolument pas un mauvais joueur. Tu as fait preuve d'un
non fair-play considérable, en effet, tu savais pertinemment que la scène s'était rallongée sur la résidence E, qui était la tienne, puisque je demandais en OOC si l'action était terminée à cette résidence également.
Pour te répondre, quand vous êtes sorti avec ton ami dehors pour tuer les policiers s'étant mêlés à l'action, j'ai tout simplement tenté de me cacher du mieux que possible, car vous n'étiez plus dans ma zone. Je me suis donc armé, et j'ai également fermé les portes car,
tu as omis quelque chose tu es venu, tu m'as braqué dans un premier lieu, je ne sais pas si on le verra sur ta vidéo, mais tu m'as demandé d'ouvrir,
tu n'as pas lockpick, à aucun moment. Vous n'étiez plus là, j'ai vite fermé la porte, et joué intelligemment.
On notera également un NoFear présent par ton collègue, quand
je le braque, le menotte et le somme de monter dans mon véhicule trois fois,
armé d'une AK74.
Pour terminer en beauté,
tu m'accuses de quelque chose que vous avez également fait dans votre camp, sauf erreur de ma part, on voit très clairement dans ma vidéo que
je menotte ton collègue quand il est AFK, je pars en chasse du policier sous couverture, armé du sniper, donc logiquement; le script l'a démenotté, et pourtant dès que j'arrive pour
re-crocheter une porte que tu avais lock dans la même action, tu t'adresses à lui en disant "Ça braque" et
nous entendons des hommes s'armer.
Les potentielles erreurs que j'aurais pu faire, pour faciliter la tâche à la personne qui prendra en charge cette demande de sanction, serait éventuellement: la fermeture de la porte en action, pour moi cette règle stipulait qu'il était interdit de fermer une porte,
ouverte par un lockpick. Dans le cas contraire, grand bien me fasse.
Je demanderai, si possible à l'admin ou au modérateur qui prendra cette DDS, de me rembourser
la totalité des champignons présents dans la résidence E, comme vous pouvez voir sur ma vidéo. Si vous pouvez check les logs directement, ça sera probablement plus simple pour vous, le prix de ma mort (750€).
Merci à celle ou celui qui prendra cette demande.