Actuellement

Refusée FulminiFM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Eden Bartolini

Votre discord * : XeVoZ#5729

Nom de votre radio * : FulminiFM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap, Chill beats, Sad Rap, etc.

Possédez-vous un microphone * : J'en ai un !

Vos motivations * : Mes motivations sont les suivantes. Très peu de radio sont présentes le soir et souvent le contenu n'est pas très varié. Il y a même des jours pendant lesquels aucunes radios ne diffusent ce qui me gêne beaucoup, moi qui ne peut pas vivre sans musique.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 386h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je souhaite pouvoir mettre en place des mini-jeux assez régulièrement, afin d'occuper les farmers ou les gens qui s'ennuient (du style, le premier qui me donne le titre de la musique, le groupe, le chanteur. Mais j'ai aussi d'autres idées comme un jeu de questions sur "donnez moi trois titres d'un rappeur" ou encore des anecdotes ou analyses sur certains textes) avec des prix à gagner. Je prends la responsabilité d'être à l'écoute des habitants de PinesCity et il suffira de m'envoyer des suggestions sur Discord (lorsqu'il s'agit de choses à mettre en place) ou simplement en jeu (comme des titres que vous aimeriez faire passer !) pour que j'y réfléchisse et que je les mette en place assez rapidement. J'aimerais pouvoir diffuser aussi pendant les heures creuses car je suis souvent présent et que ce métier d'animateur Radio m'attire particulièrement depuis mon arrivée sur ce serveur. Je suis un grand auditeur de musique de toutes sortes et je suis plutôt très fort sur les actus. J'ai conscience que les types de musique que j'ai mis en avant dans cette candidature sont très ordinaires mais comme dis plutôt j'écoute de tout et je suis très ouvert à l'idée de partager cette radio avec les habitants de PinesCity. Je suis très actif et je compte proposer du nouveau dans la radio (je suis une personne qui essaye toujours de renouveler). Cette radio n'a d'après moi pas de type exclusif et sera un peu un fourre-tout dans lequel les différents habitants pourront y glisser leur pièce du puzzle, où plutôt leur morceau de musique. ̶C̶e̶t̶t̶e̶ ̶r̶a̶d̶i̶o̶ ̶s̶e̶r̶a̶ ̶u̶n̶ ̶p̶e̶u̶ ̶c̶o̶m̶m̶e̶ ̶u̶n̶ ̶p̶a̶r̶a̶-̶t̶o̶n̶e̶r̶r̶e̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶c̶e̶ ̶q̶u̶i̶ ̶o̶n̶t̶ ̶d̶e̶s̶ ̶e̶n̶v̶i̶e̶s̶ ̶f̶o̶u̶d̶r̶o̶y̶a̶n̶t̶e̶s̶ ̶d̶e̶ ̶m̶u̶s̶i̶q̶u̶e̶ ̶(̶d̶'̶o̶ù̶ ̶l̶e̶ ̶n̶o̶m̶ ̶F̶u̶l̶m̶i̶n̶i̶,̶ ̶f̶o̶u̶d̶r̶e̶s̶ ̶e̶n̶ ̶i̶t̶a̶l̶i̶e̶n̶)̶ ̶!̶ (modification suite à mon erreur) 𝘙𝘦𝘧𝘶𝘴𝘦𝘳 𝘮𝘢 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘤𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘥'𝘢𝘯𝘪𝘮𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘮𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘢𝘣𝘢𝘵-𝘫𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘶𝘳 𝘮𝘢 𝘤𝘳𝘦́𝘢𝘵𝘪𝘷𝘪𝘵𝘦́ 𝘭𝘶𝘮𝘪𝘯𝘦𝘶𝘴𝘦 !
J'espère que ma candidature vous conviendra.
Bonne journée/soirée et merci pour votre temps !

Dernière édition:
Bonjour,

Je vois par votre candidature que vous n'avez pas pris connaissance de la charte règlementaire.
Votre candidature se verra donc refuser par un membre de l’équipe de modération.

Cordialement,
Reda Parker

Bonjour,

Je vois par votre candidature que vous n'avez pas pris connaissance de la charte règlementaire.
Votre candidature se verra donc refuser par un membre de l’équipe de modération.

Cordialement,
Reda Parker
Bonjour,
En effet, je viens de la relire et je me suis trompé.
Je l'avais lu début juin. Je me demande donc si je ne peux pas la modifier puisque je m'en suis rendu compte avant ton message ?
Eden Bartolini.

Bonjour,
En effet, je viens de la relire et je me suis trompé.
Je l'avais lu début juin. Je me demande donc si je ne peux pas la modifier puisque je m'en suis rendu compte avant ton message ?
Eden Bartolini.
J'ai décidé de changer de moi-même car je n'ai pas de réponse (je laisse tout de même la version de base pour vous laissez juger de vous-même la gravité de mon erreur)
Désolé encore !

Bonsoir,

Modifier ta candidature après avoir reçu mon avis afin qu’elle ne soit pas refusée n’est clairement pas juste pour les autres candidats, il fallait le faire avant de poster ta candidature, je reste ravi que tu prennes comptes de mon conseille mais, ce n’est pas un conseiller à appliqué à ta candidature actuelle qui est déjà postée.
De plus, dire que l’erreur a été remarqué avant mon message n’est pas prouvable, tu aurais dû la modifier avant dans ce cas. Au final, l’acceptation ou le refus de ta candidature ne revient qu’uniquement à l’équipe de modération et non à un simple animateur radio.

Cordialement,
Reda Parker

Bonsoir,

Modifier ta candidature après avoir reçu mon avis afin qu’elle ne soit pas refusée n’est clairement pas juste pour les autres candidats, il fallait le faire avant de poster ta candidature, je reste ravi que tu prennes comptes de mon conseille mais, ce n’est pas un conseiller à appliqué à ta candidature actuelle qui est déjà postée.
De plus, dire que l’erreur a été remarqué avant mon message n’est pas prouvable, tu aurais dû la modifier avant dans ce cas. Au final, l’acceptation ou le refus de ta candidature ne revient qu’uniquement à l’équipe de modération et non à un simple animateur radio.

Cordialement,
Reda Parker
Bonsoir,
J'attends donc la réponse de la modération ou de l'équipe radio.
Cordialement,
Eden Bartolini.

Bonsoir,

Votre candidature se voit donc refusée. Vous pourrez de nouveau postuler dans 14 jours soit le 01/08/2022.

PS : Vous ne pouvez pas modifier votre candidature afin d'ajouter le mot magique une fois celle-ci postée.

Cordialement,
Sean Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour