Actuellement

Refusée Gab Leclou demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Camorra

Nouveau membre
Nom en jeu * : Gab Leclou

Raison du bannissement * : crie : "unité 5 bandes de fils de putes" à la radio et freeshot une voiture de police

Durée du bannissement * : actuellement 319 J à la base c'était 365

Date et Heure de l’événement * : le 13 Janvier aux environs de 19h

Lieu de l’événement *
: ça s'est étalé sur une grande partie de la map mais si il y avait un lieu notable ce serait la banque

Explications * : Alors tout commence aux appartements près de la banque où on venait de finir une intervention de Police, et d'un coup l'on s'est fait appeler pour une intervention résidences, je crois qu'à ce moment là une unité venait de ce dissoudre et on était pleins à craquer dans le véhicule, donc tout est tranquille et on se dirige rési, en tout cas la logique aurait voulu ça, mais arrivé aux tunnels qui amenaient vers les rési alors qu'on était plus proche des rési que d'un policier lourdement armé qui était banque le conducteur prend la décision pas dutout rp de retourner vers la banque pour m'éjecter et prendre le policier lourdement armé, choqué et surpris par l'évènement j'ai eu le réflexe que j'avoue maintenant regretter de déguener mon arme et de les incendier alors qu'ils s'y redirigeaient, suite à cela j'ai lâché le fameux : "Unité 5 bandes de fils de Putes" pour finalement me faire destituer de mes fonctions, et même après ma destitution (donc normalement un changement total de vie) l'un des flics prend quand même la liberté de m'amener au commico voir le commissaire où je sais plus qui exactement et c'est là qu'un staff est venu et m'a dit : "Bon Gab on est d'accord que t'es venu juste pour troll" et cette phrase m'a profondément blessé parce que c'était pas mon intention, moi à la base je suis juste un mec qui voulait faire mon taff de flic et qui a subi une grosse injustice, et c'est pour cela que je fais cette demande, je ne demande que quelques mois de moins... simple roleplay est l'un de mes deux seuls serveurs rp fav, le second c'est un scp rp, sachez que je suis vraiment profondément désolé pour toutes les pesonnes auquel j'ai ruiné l'expérience de jeu et le staff que j'ai mobilisé, sachez aussi que si je pouvais retourner en arrière je ne l'aurais pas fait, enfin j'aurais quand même râlé auprès de mes supérieurs mais certainement pas avec des insultes, si ça reproduisait à l'avenir je ferais attention et serait plus calme

si vous souhaitez me contacter : clem#9959 sur disord

Bonsoir,

Suite à la demande de @Rafael Warner, je prends en charge cette demande.
Malheureusement, et quand bien même vos excuses sont sincères, nous ne pouvons pas vous accorder de secondes chances pour le moment. Les deux erreurs que vous avez commis, malgré l'injustice apparente (invérifiable maintenant), sont inexcusables moins de deux mois après les faits. Vous ne serez pas dé bannit.

Bonne soirée,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour