D
Deleted member 1577
Guest
A LIRE ATTENTIVEMENT MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !
Nom en jeu * : Luigi Mendoza
Raison du bannissement * : Range son arme en action
Durée du bannissement * : 2j. 6h. 51m.
Date et Heure de l’événement * : 07/01/21 18h à peut près
Lieu de l’événement * : Dans mon garage Studio 3
Explications * : Tout d'abord Modérateur @Théo Gerlauts Je met pas vos en doutes vos décisions bien évidement vous avez fait votre travaille de Modérateur.
J'étais partie en ville pour louer un Studio le 3 plus précisément ensuite je suis partie à la mairie pour achetez des munitions pour AR15 comme j'avais déjà mon AR15 dans mon inventaire j'étais juste partie achetez des munitions ainsi que des améliorations puis j'ai pris ma voiture chez le garagiste pour allez au Studio 3 je suis devant mon garage j'ouvre le garage je met mon véhicule de dans puis je le referme donc là tout ce passé bien donc j'avais aucune arme sur mon dos car il étais dans mon inventaire je l'ai pris dès que j'ai refermer le garage à l'intérieure.
précisément vous pouvez le vérifier dans les logs puis je prend mon arme je recharge mon arme avec les munitions que j'ai achetez tout en étant à l'intérieur de mon garage donc personne aurais pu le savoir personne aurais pu le voir puis j'ai rangé mon arme car j'avais pas de PPA je compter mit rendre chez le maire pour achetez un PPA tout ce passé bien jusqu'à ce que des policiers que je connais pas leurs noms mais c'est eux qui on fait un ticket au Modérateur @Théo Gerlauts.
pour en revenir au sujet donc plusieurs policier frappe au garage en me disant de sortir car quelqu'un m'aurais vu rentrée garage Studio 3 avec une arme puis aurais appeler là police pour leurs dit précisément que c'était moi apparemment donc déjà de 1 y avais aucune action je tient à précisé car j'avais ranger mon arme bien avant qu'ils arrivent donc 2 ou 3 minutes avant je ne met pas en doutes vos décisions je tient à le précisé Modérateur @Théo Gerlauts.
je vous fait juste part de mon point de vu tout des policiers qui on fait du meta-gaming car ils m'ont dit qu'ils m'avais entendu que j'avais recharger hors qu'ils étaient pas là lorsque j'ai recharger déjà puis me disant qu'ils vont faire appel à un Papillon car j'ai ranger mon arme lorsque j'étais à l'intérieur de mon garage donc faudrait m'expliquer comment ils aurais pu le savoir ou voir si j'étais à l'intérieur de mon garage y'a un quiproquo nous sommes bien d'accord que jusque là c'est eux qui on étais HRP.
en me disant qu'ils m'ont soit disant vu ou entendu j'ai pas compris lorsqu'il on dit cela car j'avais mon arme dans mon inventaire bien avant qu'ils arrivent est non sur mon dos j'aimerais comprendre comment il étais aussi sûr que c'était moi j'aurais du pensée à activer ma GOPRO si j'aurais su que cette histoire aurais pris autant d'incompréhension de la part des policiers incompétent.
pourtant je suis Major en Policier j'ai jamais supposé avoir vu quelqu'un armée ou entendu recharger son arme sans preuve déjà ensuite cela est du meta-gaming de supposé avoir entendu recharger sans preuve hors que je suis dans mon garage.. J'imagine que ceux qui sont venu soit disant me contrôler ils devaient être des gardien de la paix ou brigadier car il aurais reçus une fausse information donc c'était cela leur preuve.
car sur les lieux y avais personne d'autres que moi au garage du Studio 3 y avais aucun témoins déjà qui m'aurais vu hors de mon garage avec une arme car je l'avais dans mon inventaire j'ai rangé mon véhicule dans mon garage j'étais à l'intérieur.
puis là j'ai sortie mon arme à l'intérieur de mon garage à précisé j'étais déjà à 6/8 Avertissement donc je suppose que vous m'avez mit un avertissement pour cela car j'avais vu avertissement s'afficher sur mon écran puis étais banni quelque seconde après avoir vu s'afficher dans mon écran avertissement.
par après au vu de mes avertissement sa c'est ce que je suppose Modérateur qui m'a averti je met pas en doutes vos jugement par rapport à cette affaire je comprend bien évidement que pour vous sa vous semblez très bizarre cette affaire je demande juste à revoir votre avertissement ou un dé-ban car je vous assure que je n'est rien fait en dehors de mon garage qui aurais étais HRP je demande votre compréhension je c'est que je suis pas le meilleur joueur du Serveur mais j'ai jamais rangé mon arme lorsque les policiers étais là je vous l'assure je demande mes excuses pour les incompréhension je suis un joueurs censé de logique en RP j'ai jamais rangé mon arme dans n'importe quelle action que ce soit Policier braqueur preneur d'otage etc.. hors que ce qui c'est passé pour moi n'étais en aucun cas une action sans Preuve puis j'étais à l'intérieur de mon garage donc je n'est vraiment pas compris comment les policiers ce sont basé sur une fausse informations encore une fois merci d'avoir lu prenez le temps de lire attentivement car y'a des passages important pour comprendre cette affaire.
Cordialement Luigi Mendoza.
Dernière modification par un modérateur: