Actuellement

Refusée Garysmod

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay Jay
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jay Jay

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jen ai pas

Raison du bannissement * : Freekill

Durée du bannissement * : 190jour

Date et Heure de l’événement
* : je sais pas

Lieu de l’événement
* : je sais pas

Explications * : Bonjour. je vous explique, mais en mode, mon pote a passer son compte Steam pour faire un jeux en partage car je n'avait pas Garysmod. Arrivé sur Garysmod, mon pote m'explique comment le jeu marche et je decide de jouer sur ce serveur et je suis direct banni et j'ai rien fait moi. Mon ami dit quil est banni a cause de son petit frere qui a fait donc du Freekill donc ni moi je peut jouer ni mon ami. Comment je fait dans ce cas la merci

Bonjour,

Le compte Steam lié à votre compte forum n'est pas lié à Simple Roleplay. Je vous laisse 24h pour nous fournir un steam ID.

Normal car j’ai toujours pas jouer sur le serveur a cause du compte banni de mon pote, et pour Steam ID je ne sais pas, mais il s’appelle Gregory Sauvage sur le serveur

Bonjour,

D'après les informations que vous avez fournies, votre collègue, Gregory Sauvage, ne semble pas être banni dans notre système selon le nom RP communiqué.

Pour toute future démarche, veuillez inclure dans votre demande son SteamID64 (recherchez sur Internet comment faire, ce n'est pas très compliqué).

Demande refusée.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour