Actuellement

Acceptée Glitch serveur + crash

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Membre supprimé 3064
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 3064

Guest
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Eric Lamour

Date et heure * : 10/07 à 19h30 environ

Montant et/ou inventaire * : 2250 (1500 remorquage et 750 mort)

Explication * : je me suis fait rentrer dedans par un dépanneur au niveau du lac juste avant d'entrer dans le petit tunnel qui donne sur la station essence des résidences. Il était en train de remorquer un véhicule et lors de l'impact entre sa voiture et la mienne, j'ai "fusionné" avec la voiture en panne qu'il remorquait. Il a essayé de rattacher sa voiture aux deux voitures fusionnés mais cela les a fait sauter en l'air, avec une qui a atterrie directement sur moi (750€ mort). Pendant mon temps d'attente entre le monde des vivants et celui des morts, mon jeu a crash et une petite fenêtre s'est ouverte en anglais avec une seule phrase, quelque chose à propos de la mémoire apparemment (1500€ remorquage). Le dépanneur est témoin de l'accident, quand au crash je pense que vous pourrez le trouver dans les logs. Merci d'avance ;)

Vidéo ou photo * :

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour Eric,

A la vue des logs, remboursement accepté

Montant : 2 250€

Bien vouloir faire un ticket en jeu avec pour motif « Remboursement accepté forum ».

J.Stephanovitch

Retour