Actuellement

Refusée Gordon Stone [Cheat ?]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gordon Stone

Nouveau membre

Nom en jeu * : Gordon Stone

Raison du bannissement * : cheat

Durée du bannissement * : 1 semaine

Date et Heure de l’événement
* : le 26/02/2021

Lieu de l’événement
* : Aucune

Explications * : Tout simplement j'ai voulue me connecté dans le serveur et je vois une sanction comme quoi j'aurais cheat ce "26" alors je me suis même pas connecté ce jour là.
J'attend des explications de la part de : Alexandre Michou, de cette accusation infondé et totalement diffamatoire.

haha, funfact, les bannissements pour cheats peuvent être décalés dans le temps ;)
Petit indice pour la prochaine fois, tuer des gens à l'aide d'un WallHack/Aimbot ça gâche uniquement le gameplay des autres donc soyez content que la durée ne sois qu'uniquement de 7 jours

haha, funfact, les bannissements pour cheats peuvent être décalés dans le temps ;)
Petit indice pour la prochaine fois, tuer des gens à l'aide d'un WallHack/Aimbot ça gâche uniquement le gameplay des autres donc soyez content que la durée ne sois qu'uniquement de 7 jours

Trés bien mais quel sont vos preuves qui stipule que je "wallhack/aimbot" , je te prie merci.

[Edit] Car la tout ce que je comprend actuellement c'est une leçon de moralité et un bannissement de 1 semaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour