Antonio Battaglia Membre actif Animateur Radio 5 Sept. 2023 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : BATTAGLIA ANTONIO Date et heure * : 06/07/2023 Montant et/ou inventaire * : Grade OR Explication * : J'ai été banni le 06/07 avec des jours d'abonnement OR que j'aimerais avoir de nouveau. Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : BATTAGLIA ANTONIO Date et heure * : 06/07/2023 Montant et/ou inventaire * : Grade OR Explication * : J'ai été banni le 06/07 avec des jours d'abonnement OR que j'aimerais avoir de nouveau. Vidéo ou photo * :
Antonio Battaglia Membre actif Animateur Radio 5 Sept. 2023 #3 Je tient à souligner le fait que je viens d'être OR aujourd'hui, si possible d'ajouter les jours manquants à mon mois d'abonnement. Merci
Je tient à souligner le fait que je viens d'être OR aujourd'hui, si possible d'ajouter les jours manquants à mon mois d'abonnement. Merci
Matt Addams No one Modérateur Senior Animateur Radio 25 Sept. 2023 #4 Bonjour, Dû à votre nouveau bannissement je me permets de refuser la demande.