Actuellement

Acceptée Grosse erreur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Kamel hamida

Raison du bannissement * : cheat

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : 19h 08/09/2024

Lieu de l’événement
* : aucun

Explications * : Je n'ai jamais cheat je comprends vraiment pas je n'ai pas plus d'explication merci

Dernière modification par un modérateur:
Salut, je me permet d’ajouter quelques points, ce ne sont guère des explications car je n’ai jamais installé de cheat sur le serveur et sur n’importe quel jeux d’ailleurs.
Ce serveur a beaucoup d’importance pour moi, j’y ai fais des rencontres merveilleuses et j’ai passer beaucoup de très bon moments au sein de ce serveur, je ne compte absolument pas finir mon aventure des aujourd’hui, il y a donc aucun sens à ce que je pense utiliser un cheat.
De plus je n’ai jamais modifié mon jeux gmod a part pour mettre un auto exec comme le font la plus part des joueurs maintenant. Au cours de la semaine dernière, j’ai énormément été policier (surtout bac notamment) et j’ai jouer avec pas mal de personne, de plus personne ne sait plaint d’action louche de ma part.
Je me trouve donc dans l'incompréhension total car j'ai toujours ete un joueur sage avec seulemenr 2 warns en 900h. merci de me comprendre.

Je me permets aussi de vous informer que si vous avez vus un rec d’une action bizarre ma part je rec toutes mes action depuis peu pour justement pouvoir me défendre contre des accusation faites a mon encontre.

Bonjour,

Après vérifications par Jack, un léger doute subsiste. Vous êtes débannis et votre temps d'abonnement perdu a été rendu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour