Actuellement

Acceptée Habdel Crime Demande de sanction pour Dazliam Leroy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

habdel crime

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Habdel Crime

Nom de l'accusé * : Dazliam Leroy

Date et Heure de l'évènement * : 23h30

Lieu de l'évènement * : commissariat

Explications * : j'arrête une personne pour outrage a agent et intrusion en tant que bac, arriver au comico il part n'importe ou il n'écoute pas ce que je lui dit il insulte ma famille et insulte raciste

Preuves : lien de la vidéo ou il m'insulte au commissariat https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kj6zBP1YaLnGqKapR?invite=cr-MSx5UGgsMzk5MDkyNTI2

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci le joueur @Dazliam Leroy a enfreint les règles suivantes :
1.1 - Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 - Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
Les propos racistes tels que "espèce d'aràbe de merde" sont d'une gravité extrême et totalement inacceptables, même dans un cadre roleplay. À cela s’ajoute un non-respect répété du fear RP, qui compromet fortement l'immersion en jeu le jouer n'est clairement pas venu jouer roleplay.

Pour les faits suivants, le joueur @Dazliam Leroy sera banni pour une durée de 666 jours.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour