Actuellement

Refusée Henry Spadza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza Kushy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zaza Kushy

Membre
/​

Nom en jeu * : Henry Spadza

Raison du bannissement * : 1.3 (R x3), 1.7 (R x4), 1.21, 5.4 --> Voir dernier ban + injure et HRP voc "Kikoo" x2, "Sale merde

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : verre 4 heure du mat quebecois

Lieu de l’événement
* : lac et commencement au ss campagne

Explications * : Bonjour je me présente je suis Henry Spadza je joue sur votre serveur depuis 2021 avec plus de 1400+ j était un joueur qui etait souvent actif mes que plusieurs personne n aimait pas acause de mon comporte troll et insultait et de la manière dont on jouais moi et mon collègue MERSINE WOODS. Cela fait plus de 150 jour et+. Apres avoir pris une pose de gmod j ai voulu rejouer mes je n est pas u les même expérience que j ai u sur votre serveur j aimerais vraiment beaucoup être de bannis de votre serveur. et de plus je n est plus l intention de gf comme avant je resterais plus calme et ferait d autre type de rp que je celui d avant.

Et pour le rec de la personne dont j ai été bannis pour 666 cause d insulte et de nofear envers un gardian de la paix et de power gaming car je luis est dit sont via la liste des joueur je vais m expliquer.
pour les insulte je suis vraiment désoler pour cela et de tout les personne que j ai pus insulter durant mas pressense dans srp j était un personne très agressif et souvent porter a l insulte et de la provocation en plasse de parler tout simplement et de m expliquer pour le nofear sincèrement je me rappelle que je n avais vraiment pas vus sont tazer dans le lac et en regardent le rec nous pouvons voir que je tourne ma tète pendant mois de 1 seconde et que je repart et pour le POWERGAMING je pensais vraiment que les capitaine et lieutenant avait un glock sur leur pant mes j avoue avoir regarder via le tab pour savoir qui était gardien de la paix et servit de cette information pour savoir qu il ne pouvais pas m'atteindre de loin donc je pouvais fuir plus facilement et pour le dernier ban des insulte aussi et troll c était la même chausse il était vraiment tard durant la nuit et je suis aller dérangé un autre tout comme celui la pour mon plaisir ce qui n était vraiment pas correct et en suis désoler

je suis sincèrement désoler pour ces joueur que j ai vraiment déranger et offenser durant ses heure de la nuit et gâcher leur rp et leur matin

Bonjour,

Vous auriez dû y réfléchir à deux fois avant de faire votre première demande tout juste hier, tout juste refusée aujourd'hui.
Je ne reviendrai pas sur votre proscription pour ce manque de sérieux ainsi que ce forcing avéré.

Votre demande de dé bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour