Actuellement

Histoire déroulé sur 5 Ans

Ismaël Volnyakov

Privilège Or
Or

Bonjour, Bonsoir a tous ceux qui vont lire cet histoire.

Commençons par le commencement.

Chapitre 1 : 13 Novembre 2020 - 16 Janvier 2022

Le 13 Novembre 2020, j'ai 13 ans et je me dis : Je veux faire du roleplay. Je rejoins le serveur Simple Roleplay, a ce moment la, je ne voyais pas l'intérêt du "Roleplay" ce pourquoi je rejoins le serveur et je me dis : "pourquoi pas essayer le roleplay".
Chose que je fais. Comme toute personne jeune du moins, la plus part. On veut toucher a tout, j'essaye de faire de la drogue, mais je me fait braquer a beaucoup de reprise en perdant tout ce que j'avais pu farm, les personnes qui me braquais a ce moment la étais une organisation nommé "B.O.B -> Band Of Brothers" tenu par le chef @Keith Hulskan , très vite, après 50heur de jeux, je les rejoins et la, le déclique je veux faire un personnage illégal.
Je farm de l'argent a foison, je braque etc... Ensuite la B.O.B c'est dissous et on a rejoind la "Despin" tenu par @Chen Despins . Je reste avec eux pendant 2 mois puis j'ai quitté l'organisation car tout le monde arrêtais de jouer donc j'ai décider de faire pareil.

Chapitre 2 : 30 Avril 2022 - 31 Décembre 2024

30 avril 2022. Je reviens sur le serveur, mes amis me manque trop, les braquages, PO, farm. Tout me manque, a mon retours, mes amis sont banni, ont arrêté de jouer. Bam, coup au moral, personne ne me connais, je connais personne. Je me dis tempis. Je vais me refaire un nouveau nom. Ismaël Carnage.

Je fais la rencontre de Mathieux Cola, @Amira Azur , @Mero Arias. On s'entend super bien et avec Mathieux Cola on se dis : "Go créer un organisation". 16 Juillet 2022
Aussitôt dis, aussitôt fait. Je créer la
Arias. Me voila Chef d'une organisation qui pour moi n'allais pas forcément aboutir mais je m'en fou je me suis fait des amis.
Très vite on remarque que on perd presque aucun braquage, PO, Défense de résidence. Enfin très difficilement prenable. Mais aussi très toxique, on ne négocie pas, on tire a vu a peine la police arrivé.

La Arias ce retrouve organisation numéro 1 en gun fight mais aussi numéro 1 sur la liste des organisations Toxique. J'ai beaucoup aimé ce moment ou on est devenu inarrêtable. Mais mon casier de warn a senti passé chaque infraction au règlement. ( Je ne vais pas parler pour mes amis. Je vais parler que de moi. ) J'étais fort ( pas autant que maintenant :ROFLMAO: ). On se foutais de nous parce que on étais "petit", "ridicule","une voix de gamin". Mais je m'en foutais, j'étais fort et on étais numéro 1. J'ai rencontré aussi d'autre ami comme @Marco Delrico , @Tom Don , @Line Robert ( Ma soeur de coeur ❤️)

Ensuite la Arias a connu des ban etc... j'ai donc créer la COOK . j'ai donc recruter des gens @Arouf Arias , @Mohamed Arias , @Ragnar Bebbanburg etc... Je me suis encore retrouvé dans la même situation que la Arias. Numéro 1 gun fight mais aussi au Prime de la Toxicité. Mais encore une fois, je m'en foutais, j'étais fort.

Chapitre 3 : 31 Décembre 2024 - Maintenant

J'ai 18ans, j'ai fini l'école. J'arrête mes organisations. Je me dis "stop faire n'importe quoi et deviens mature et responsable". Je stop l'illégal et je fait Policier je rencontre plein de superbe personne tel que @Elise Vakarm , @Larry Ramirez , @Nikolaï Ramirez @Arnauld Flowers-bbl @Pacome Epopée ainsi que plein de Ramirez et je souhaite maintenant passé commandant et qui sait, peut être que je vais le devenir...

Une suite ?

Dernière édition:
Retour