Actuellement

Refusée Hit & Vibes | FM <~> Gérard Hazan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gérard Hazan

Membre
Animateur Radio
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Gérard Hazan

Votre discord * : Pacome.enm

Nom de votre radio * : Hit & Vibes | FM
Logo : (voir dans fichiers)

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Dans cette radio je compte diffuser des Hits essentiellement par ce que :
C’est ce qui
plaît au gens, ce qui permet que les personnes de toutes âge, genres, cultures, aiment et écoutent cette radio.

Possédez-vous un microphone * : OUI, je possède un microphone, je l’accorde grâce aux diapason. Il est de bonne qualité le voici : (voir fichiers)

Vos motivations * :

Je me présente, Gérard Hazan. Je suis policier, membre du BAC et fermier, mais surtout, je suis passionné de musique et d’animation. J’ai remarqué qu’il manque une vraie radio à Pines City, une station qui passe des sons que tout le monde connaît, qui met une bonne ambiance et qui donne envie d’écouter à n’importe quel moment de la journée.

Si je veux devenir animateur radio, c’est pour créer une station dynamique, avec des hits qui motivent, qui font chanter et bouger. Mon but est de proposer une programmation variée, avec des musiques qui plaisent à tout le monde, des moments interactifs comme des dédicaces en direct, et pourquoi pas des petites discussions pour rendre tout ça encore plus vivant.

Je suis motivé, sérieux et prêt à m’investir pour faire de cette radio un vrai succès. Merci de prendre en compte ma candidature, et j’espère pouvoir bientôt animer les ondes de Pines City !

Votre temps de jeu sur le serveur * : Actuellement je suis à 293h sur le serveur.
Que comptez vous apportez de plus ?* :

Si je deviens animateur, je veux ramener une radio qui bouge vraiment, avec des sons que tout le monde connaît et qui mettent une bonne vibe. L’idée, c’est de proposer une playlist variée, des musiques qui donnent la pêche, que ce soit en patrouillant, en farm ou juste en chill. Mais aussi, je veux rendre ça interactif : des dédicaces en direct, des moments où les auditeurs peuvent choisir les sons, et même des petites discussions pour que la radio fasse vraiment partie de la ville.

Pièces jointes

• Pines city 1998.png
    Pines city 1998.png
    111.1 KB · Affichages: 20
  • IMG_1375.jpeg
    IMG_1375.jpeg
    165.5 KB · Affichages: 19
Bonjour @Gérard Hazan suite à l’analyse de votre candidature j’ai pu établir les conclusions suivante

Point positif :
La charte réglementaire n’est pas respecté
La charte réglementaire est respect
Vous avez un logo
Vous avez mis différents type de couleur se qui m’a pousser à lire vos motivations jusqu’à la fin
Vos motivations sont très bien developer

Point négatif :
Vos heure de jeux

Je suis donc pour votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio

Cordialement, @Daniel Tacos

Bonsoir
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Point positif :
  • Le règlement bien respecter
  • un logo
  • mise en page Basic, mais qui passe
  • un peu de couleur
Point Négatif :
  • motivation pas assez développer

POUR votre intégration

Dernière édition:
Bonjour Gérard Hazan,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, votre candidature manque de précisions et cette-dernière nous paraît trop peu développée. Nous vous conseillons d'éviter la multiplication des couleurs, cela rends votre candidature difficilement lisible.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 24/03/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour