Actuellement

Refusée Homicide non justifié.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Octavio Caveiras

Membre reconnu
Animateur Radio
Argent
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Pablo François

Nom de l'accusé * : Enzo Large

Date et Heure de l'évènement * : 1:32 heure du Québec, 6:32 heure de France

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Alors que je suis un citoyen, je me balade en ville a bord de ma C1. Je roule a contre sens a un certain moment et le policier Enzo m'intercepte seul a bord de son véhicule de police. Moi même étant brigadier, je sais que cela est une pratique interdite, alors je lui fait un rappel a l'ordre, en lui disant de m'interpeller lorsqu'il sera a pied ou avec un collègue. Je tiens a préciser qu'a aucun moment dans mes discours je n'ai manquer de respect ou été baveux envers lui, vraiment qu'un rappel au règlement.

Peu de temps après, je reviens a la maire faire le plein de mon véhicule, ce même policier m'aperçois et moi même je l'aperçois au même moment, une bonne distance nous sépare alors je décide de retourner dans mon véhicule et tenter un délit de fuite pour men sortir. Je n'ai possédé aucune arme depuis tout ce temps. Comme réaction, le policier me rafale au MP5, ce qui, je crois, a détruit mon véhicule et ma tuer évidement. Il me semble qu'un policier RP ne rafale pas un suspect sans aucune somations.

Preuves : Un témoin que je n'ai pas pu retrouver (car j'était au sol décédé) a tout vu la course poursuite de 5 seconde qui s'est terminer en coup de feu du policier sur un homme non armée.
Possiblement les logs pour identifier l'accusé.

Honnêtement, je fais cette première DDS car je n'ai jamais vu de tel dans ce serveur en 55 heures. Si l'accusé a un lourd dossier ou adopte ce genre de comportement régulièrement, et que cette DDS pèse dans la balance, mon objectif sera accompli.

Cordialement,

Senior Pablo Francois

J'ai oublié de préciser, mais j'ai du payer les frais de soins et le remorquage pour un somme totale de 2250e. (si mon calcul est exact :unsure: ). Merci d'avance!

Bonjour,

Par manque de preuve, je me vois obligé de classer cette demande sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour