Actuellement

Acceptée Hrp insulte est autre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * : Logs

Date et Heure de l'évènement * : 12h57

Lieu de l'évènement * : Deriere musee

Explications * :
je veux que le policier descende pour le braquer 500 il me dis descend tes mort

Ainsi que sont collègue le médecin je lui propose de le ramener il me parler HRP je décide de lui braquer 500 est je vouqs laisse voir la suite ...

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/j5bJlu31rVTjiwwwX?invite=cr-MSxqY0ksMTg3MjU0NzY1LA

Bonjour,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Arthur Brook a enfreint les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Ce dernier a refusé de donner l'argent demandé alors qu'il les avait et qu'il était menotté. De plus, il a employé des termes HRP à plusieurs reprises, et ce, en pleine action. Il recevra donc un avertissement lourd pour ses infractions.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour