Actuellement

Acceptée HRP Vocal en Message et à l'oral

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Mohamed Nice

Nom de l'accusé * : @Edwin Walker

Date et Heure de l'évènement * : 25/09/2024

Lieu de l'évènement * : Message et Résidence

Explications * : Hey, je demande à parlé au commandant pour une raison quelconque, et Edwin Walker s'en mêle sans connaitre la raison et le pourquoi du comment alors il commence a mentionné le mots jeux dans ses phrases et me menace de faire une DDS si je n'arrête pas de parlé au capitaine ...

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
@Edwin Walker

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337jDF3oOq?invite=cr-MSxHcWYsMjI0OTY5MjIwLA

1727216555592.png

Salut @Mohamed Nice ,

Etant le Capitaine en question, je me permets de donner mon avis après avoir demandé à mes coéquipiers ce qu'il s'était réellement passé.

Après vérification de tous mes REC, il est vrai que tu as été assez envahissant pendant plusieurs actions. Tu n'a pas arrêté de parler et envoyer des sms pour qu'on parle de la DDS que j'ai posté contre toi. Je t'ai dit que je n'avais pas le temps et que j'étais en inter. Mais tu as continué. Comme te l'a dit @Edwin Walker dans son sms, c'est limite du harcèlement.

Je ne viens pas IG pour parler de ca.

A un moment, il faut comprendre que ca a pu saouler les gens autour de toi. Alors ok, il y a un mot qui a échappé à un policier (cela dit, tu ne sais pas de qui il s'agit !) qui pourrait être considéré comme du HRP Vocal. Mais quand tu es excédé, ca arrive de faire une tout petite erreur. De plus, il n'y avait personne autour de nous donc ca n'a gêné personne.

Concernant le sms reçu de @Edwin Walker , ca ne concerne pas la règle 5.5. Dans un sms, le HRP est accepté et il a quand même le droit de te demander d'arrêter de le suivre et de répéter 50 fois la même chose sous peine d'être de nouveau accusé dans une DDS <-- C'est totalement différent que de te signaler dans la canal OOC qu'il a posté une DDS contre toi.

Enfin bref, c'est pas cool de ta part car si ca en est arrivé là, c'est un peu de ta faute...

Bonne fin de soirée

Salut @Giovanni Marco

La règles n'interdit pas le HRP en message mais elle interdit de menacé un joueur d'une DDS ou d'un Ticket.

Il est Vrai que j'ai pu être soulant mais en aucun cas je n'ai parlé de dds en Roleplay ou en message alors ne déforme pas mes dires en insinuant que j'ai fais du HRP

Heureusement tu es tombé sur quelqu'un de gentil et qui a le pardon facile alors je te propose que nous enlevions nos DDS mutuelle car comme tu l'as dis toi même une erreur est vite arrivée et c'est ce qui c'est passée quand j'étais Maire.

Alors il vaut mieux repartir propre que entaché … je te laisse me répondre si dessous

Salut @Giovanni Marco

La règles n'interdit pas le HRP en message mais elle interdit de menacé un joueur d'une DDS ou d'un Ticket.

Il est Vrai que j'ai pu être soulant mais en aucun cas je n'ai parlé de dds en Roleplay ou en message alors ne déforme pas mes dires en insinuant que j'ai fais du HRP

Heureusement tu es tombé sur quelqu'un de gentil et qui a le pardon facile alors je te propose que nous enlevions nos DDS mutuelle car comme tu l'as dis toi même une erreur est vite arrivée et c'est ce qui c'est passée quand j'étais Maire.

Alors il vaut mieux repartir propre que entaché … je te laisse me répondre si dessous
@Mohamed Nice

La règle 5.5 concerne le canal OOC et non les SMS. De plus, @Edwin Walker ne t’a pas signalé avoir fait une DDS ou un TICKET mais t’as demandé d’arrêter ton « harcèlement » sous peine de…

Est-ce que je t’ai accusé d’avoir fait du HRP Vocal sur cette DDS ? 🤷🏻‍♂️ C’est toi qui déformes mes propos. J’expliquais juste le contexte.

Que veux-tu dire par « Heureusement tu es tombé sur quelqu’un qui a le pardon facile » ?

Alors oui, une erreur est vite arrivée. Mais tu ne peux pas comparer ta scène avec celle que tu dénonces 😅

Bonne journée

Bonjour je me permet de répondre a cette DDS car je trouve que c'est un peut le monde a l'envers Tu nous colle toute la soirée Giovanni était a peine spawn au parc que tu lui envoi des message de plus nous sommes en patrouille toute les 30sec c'était monsieur Giovanni je peut vous parler on te dis d'arrêter tu continue toute la soirée je t'ai déjà repris une première fois a l'oral tu ne comprend pas donc pour t'expliquer plus correctement puisque apparemment tu ne comprend pas je t'ai dis que sa commençais a être du harcèlement et que si tu continuais je ferais également une DDS a ton encontre . j'essaye de jouer mon Rp correctement c'est pas pour qu'une personne comme toi vienne me le pourrir pour venir régler une histoire de DDS in Game comme tu peux le voir sous une DDS il y a un logo avec marquer répondre tu peux te servir de cela pour discuter avec la personne maintenant si tu as fait une connerie il faut assumer et arrêter de venir embêter ceux qui veulent jouer leurs RP comme tu l'a fait

Bonjour @Edwin Walker Il est vrai que j'ai pû demandé à 3 reprise différentes de parlé au capitaine @Giovanni Marco mais en aucun cas cela c'est produit toute la soirée étant donné que si il m'aurait dis qu'il ne voulais pas discuté avec moi je n'aurai pas insisté et à aucun moment il a pû répondre à mon message en refusant la discussions alors j'ai pensé qu'il était AFK c'est pour cela que j'ai décidé de le cherché in Game et en aucun CAS ! pour parlé de la DDS …

Salut @Giovanni Marco

@Mohamed Nice ,

Je pense que tu nous prends pour plus bête que nous ne le sommes réellement.

Tu ne m'as jamais adressé la parole auparavant.

Je poste une DDS contre toi parce que je trouve que tu as abusé en enfreignant plusieurs règles. Et depuis, tu m'envoies des MP Discord, tu me "poursuis" en jeu, tu m'envoies des sms IG, etc...

Et là, tu me demandes d'annuler ma DDS contre l'annulation de celle contre @Edwin Walker . Aurais-tu cherché à provoquer une erreur chez l'un d'entre nous afin d'avoir une sorte de moyen de pression ou une possibilité de marchander ?

Tu demandes même en OOC ce que je t'ai reproché 3 jours plus tôt lorsque j'ai voulu t'arrêter pour outrage et amenant ensuite ma DDS.

Bref, je crois que tu devrais passer à autre chose.

Bonne journée

Pièces jointes

• Fuck la Police.jpg
    Fuck la Police.jpg
    23.5 KB · Affichages: 32
Merci @Giovanni Marco, je viens de comprendre tes intentions et qu'elle type de personne tu été, j'ai pu également comprendre que tu es le genre de personne qui après une dds récolte le plus de détails sur une personne quitte à détruire son rp...
Est ce que ça te regarde si je demande en OOC ce qui est interdit, et ce qui ne l'est pas.

Je ne comprends pas pourquoi tu viens mettre une question que j'ai posé en OOC,
Alors que cette question me permet d'améliorer mon roleplay

Tu viens mélangé une multitude de fait à fin de detruire la personne en DDS sauf que en mélangeant tous, tu ne fais pas de DDS mais une salade de fruit alors je te demanderai d'arrêter de tous mixer dans tes dds pour gonfle tes arguments, chaque scène fais face à une dds différentes.

Après ça je cite "

Je poste une DDS contre toi parce que je trouve que tu as abusé en enfreignant plusieurs règles. Et depuis, tu m'envoies des MP Discord, tu me "poursuis" en jeu, tu m'envoies des sms IG, etc..."

Je pense que en disant cette phrases tu me prends pour un demeuré, pense tu vraiment que en voyant le nombre de dds que tu fais à l'encontre de d'autrui à chacune de tes sessions. Tes dds ne me regardent pas mais c'est seulement pour te signifie que parle HRP avec toi serait garantir une dds à coups sûr pour moi

et enfin pour répondre à ton argument "Et là, tu me demandes d'annuler ma DDS contre l'annulation de celle contre @Edwin Walker . Aurais-tu cherché à provoquer une erreur chez l'un d'entre nous afin d'avoir une sorte de moyen de pression ou une possibilité de marchander ?"

Non en aucun cas j'essaye de crée une erreur chez l'un l'autre mais je trouve que tu n'es pas du tout indulgent et Edwin m'a fait savoir que vous étiez ami alors j'ai seulement proposez de repartir propre au lieu de sortir de cette dds entacher par un warn ou un ban mais étant donné que l'idée d'annulation ou de paix en sois ne te traverse pas l'esprit j'ai alors décidé d'être moi même
Intransigeant envers ma dds, biensur je reste toujours ouvert à la fermeture de ma DDS

En conclusion @Giovanni Marco je n'ai rien contre toi mais sache que t'es DDS ne m'effraie pas malgré la dureté de tes arguments, je sais parle français alors je peux me defendre et je ne m'en priverai pas, j'ai eu la finesse de vouloir faire acte de paix mais malheureusement tu n'es pas ouvert à l'idée donc il est temps de passé à l'offensive !

Dernière édition:
Merci @Giovanni Marco, je viens de comprendre tes intentions et qu'elle type de personne tu été, j'ai pu également comprendre que tu es le genre de personne qui après une dds récolte le plus de détails sur une personne quitte à détruire son rp...
Est ce que ça te regarde si je demande en OOC ce qui est interdit, et ce qui ne l'est pas.

Je ne comprends pas pourquoi tu viens mettre une question que j'ai posé en OOC,
Alors que cette question me permet d'améliorer mon roleplay

Tu viens mélangé une multitude de fait à fin de detruire la personne en DDS sauf que en mélangeant tous, tu ne fais pas de DDS mais une salade de fruit alors je te demanderai d'arrêter de tous mixer dans tes dds pour gonfle tes arguments chaque scène fais face à une dds différentes.

Après ça je cite "

Je poste une DDS contre toi parce que je trouve que tu as abusé en enfreignant plusieurs règles. Et depuis, tu m'envoies des MP Discord, tu me "poursuis" en jeu, tu m'envoies des sms IG, etc..."

Je pense que en disant cette phrases tu me prends pour un demeuré, pense tu vraiment que en voyant le nombre de dds que tu fais à l'encontre de d'autrui à chacune de tes sessions. Tes dds ne me regardent pas mais c'est seulement pour te signifie que parle HRP avec toi serait garantir une dds à coups sûr pour moi

et enfin pour répondre à ton argument "Et là, tu me demandes d'annuler ma DDS contre l'annulation de celle contre @Edwin Walker . Aurais-tu cherché à provoquer une erreur chez l'un d'entre nous afin d'avoir une sorte de moyen de pression ou une possibilité de marchander ?"

Non en aucun cas j'essaye de crée une erreur chez l'un l'autre mais je trouve que tu n'es pas du tout indulgent et Edwin m'a fait savoir que vous étiez ami alors j'ai seulement proposez de repartir propre au lieu de sortir de cette dds entacher par un warn ou un ban mais étant donné que l'idée d'annulation ou de paix en sois ne te traverse pas l'esprit j'ai alors décidé d'être moi même
Intransigeant envers ma dds, biensur je reste toujours ouvert à la fermeture de ma DDS

En conclusion @Giovanni Marco je n'ai rien contre toi mais sache que t'es DDS ne m'effraie pas malgré la dureté de tes arguments, je sais parle français alors je peux me defendre et je ne m'en priverai pas, j'ai eu la finesse de vouloir faire acte de paix mais malheureusement tu n'es pas ouvert à l'idée donc il est temps de passé à l'offensive !
@Mohamed Nice ,

"Passer à l'offensive" ? <-- Dois-je comprendre que tu vas de nouveau guetter une erreur de ma (notre) part ? Chercher la sanction comme moyen de défense ou vengeance n'est pas chouette.

Du coup, ce sera mon dernier message car je constate que quand tu es découvert, tu deviens agressif !

Bien à toi

Tu rigole j'espère la pour le coups c'est l'arroseur arrosé, je ne sais pas si c'est le manque d'argument qui te force à retourné les positions mais je te demanderai de ne pas sous entendre des paroles que je n'ai pas prononcé, tu parle de cherché une erreur contre vous mais qui c'est qui a fait une dds à mon encontre alors que je n'avais rien contre toi, qui c'est qui ne veux pas régler les histoire par la médiation !

Je n'ai jamais dis que je comptais cherche la petites bête contre vous comme tu le fais si bien. J'ai fait une dds contre ton ami que tu viens immice dans ta dds qui n'a rien avoir avec la mienne j'ai seulement proposé cette arrangement parceque tu m'a toi même dis que c'était ton ami et que tu es venu te plaindre dans ma dds

Je tiens à clarifier certaine chose quand je dis que je compte passer à l'offensive c'est que je compte ne plus vouloir trouve un terrain d'entente et de ne plus vouloir negocier . Je vais te proposé une dernière fois de prêter à faire la paix ta réponse clouera le débat.

Juste pour te rappeler quelques règles du français un point d'exclamation ne signifie pas forcément l'enervement mais surtout le fait d'accentuer une information importante.

Bien à toi @Giovanni Marco j'espère que tu deviendra plus sympa ...

Dernière édition:
Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Edwin Walker a enfreint la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accusé que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, etc.) le concernant est considéré comme un non-respect de cette règle.

Le joueur @Edwin Walker recevra un avertissement de poids 0.

Le joueur Mohamed Nice est déjà banni 666 jours.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour